www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Des conseils gratuits pour sécuriser votre maison (technoprévention)

Aller en bas

Des conseils gratuits pour sécuriser votre maison (technoprévention) Empty Des conseils gratuits pour sécuriser votre maison (technoprévention)

Message par Cheap Jeu 15 Mar 2012 - 7:51

La Capitale BW a écrit:Vous ne le savez peut-être pas mais toutes les zones de police de la région proposent des visites de technoprevention. Un agent qualifié viendra jusque chez vous, à votre meilleure convenance, pour vous conseiller quant aux dispositifs de sécurité de votre habitation. N’hésitez pas à faire appel à eux, ils sont là pour ça. De plus, c’est gratuit!

De nos jours, les vols dans les habitations sont légions et principalement en Brabant wallon. Pour lutter plus efficacement contre les cambriolages, les différentes zones de police offrent un service, gratuit, que l’on appelle “ technoprévention ”. Il s’agit en fait de conseillers qui viennent jusque chez vous pour vous expliquer comment protéger au mieux votre habitation. Nous avons suivi une visite dans une maison waterlootoise cambriolée il y a à peu près trois semaines.

Il est 8h40 et le policier chargé d’effectuer la visite sonne à la porte. C’est avec un grand sourire que l’habitant l’accueil dans sa demeure. Dès le début, le conseiller en technoprévention à l’œil partout. On voit clairement son regard circuler dans les moindres recoins de la maison.

La première étape de la visite est de bien mettre les choses aux clairs avec l’habitant. “ Je ne suis pas un commercial. Je viens ici en tant que conseiller et je ne suis pas un représentant. Je propose des solutions, après, vous en faites ce que vous voulez ”, lance d’emblée Serge De Coster.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32744
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum