Grand jour pour MartinHorn/Maxime
+14
Jim
pompierpro
michel Verlinden
firedeptwiers
eric7060
NEDERGEDAELT ROBERT
smur644
Pascal5555
th1180
Benjamin D. (Petit-benja)
zenaide7060
Maxsmur
Narcan
Cheap
18 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Vie du forum - Forumleven :: Conseils d'utilisation & vie du forum - Tips & forumleven
Page 1 sur 1
Grand jour pour MartinHorn/Maxime
Le 11 septembre 2007, Maxime, alias MartinHorn faisait son apparition sur ce forum.
On devinait alors au travers de ses messages à quel point il était passionné par les véhicules de secours.
Aujourd'hui est un grand jour pour lui car il a 18 ans !!!!
Félicitations et Joyeux anniversaire à lui.
J'espère qu'il nous fera encore partager de nombreuses découvertes et les informations qu'il récolte un peu partout. Je lui souhaite de bonnes séances photos, pas trop de pluie ( ce n'est bon ni pour les photographes, ni pour les photos), chouette avenir encore à construire et plein de chouettes rencontres.
On devinait alors au travers de ses messages à quel point il était passionné par les véhicules de secours.
Aujourd'hui est un grand jour pour lui car il a 18 ans !!!!
Félicitations et Joyeux anniversaire à lui.
J'espère qu'il nous fera encore partager de nombreuses découvertes et les informations qu'il récolte un peu partout. Je lui souhaite de bonnes séances photos, pas trop de pluie ( ce n'est bon ni pour les photographes, ni pour les photos), chouette avenir encore à construire et plein de chouettes rencontres.
Re: Grand jour pour MartinHorn/Maxime
Joyeux Anniversaire, Maxime...
Narcan- Actifs
Ho ! Ton message me touche Xavier !
Et oui, arrivé en 2007 à...13 ans !!! Que le temps passe vite !
Comme tu le dis si bien, au fil de mes messages, on a pu se rendre à quel point je suis un "fou-fou" des véhicules de secours (et ça ne fait qu'empirer de jour en jour...).
Malgré des débuts difficiles (on peut le dire !!) sur le forum, je suis bien content de faire partie de la communauté de "Secours112" et je compte bien rester jusqu'à ce que ce forum touche à sa fin (et j'espère très sincèrement que ça n'arrivera pas de sitôt !).
Même si ces derniers temps, il est vrai que je poste moins qu'auparavant des clichés, je n'en reste pas moins actif et connecté TRES régulièrement !
Longue vie à ce forum en espérant qu'il survivra aux "parasites" qui peuvent s'y infiltrer et je ne peux que féliciter Xavier et Vicky (ainsi que ceux qui contribuent au bon fonctionnement de ce forum) pour le travail effectué sur ce site !
Maxime
Et oui, arrivé en 2007 à...13 ans !!! Que le temps passe vite !
Comme tu le dis si bien, au fil de mes messages, on a pu se rendre à quel point je suis un "fou-fou" des véhicules de secours (et ça ne fait qu'empirer de jour en jour...).
Malgré des débuts difficiles (on peut le dire !!) sur le forum, je suis bien content de faire partie de la communauté de "Secours112" et je compte bien rester jusqu'à ce que ce forum touche à sa fin (et j'espère très sincèrement que ça n'arrivera pas de sitôt !).
Même si ces derniers temps, il est vrai que je poste moins qu'auparavant des clichés, je n'en reste pas moins actif et connecté TRES régulièrement !
Longue vie à ce forum en espérant qu'il survivra aux "parasites" qui peuvent s'y infiltrer et je ne peux que féliciter Xavier et Vicky (ainsi que ceux qui contribuent au bon fonctionnement de ce forum) pour le travail effectué sur ce site !
Maxime
zenaide7060- Actifs
je te souhaite un très bon annif Maxime, fête ça bien, c'est pas tous les jours qu'on a 18 ans
Amitié Benja
Amitié Benja
Bon annif Maxime, et oui 18 printemps le bel âge amuse toi bien
Bon annif Max. Au plaisir.
Pascal5555- Actifs
Bon anniversaire Max, 18 bougies c'est encore possible de souffler en une fois et bonne m.... pour cette fin d'année scolaire.
Prendre des années n'est pas très grave, car chaque âge a ses plaisirs et ses bonheurs.
(Jean-Paul Belmondo)
Prendre des années n'est pas très grave, car chaque âge a ses plaisirs et ses bonheurs.
(Jean-Paul Belmondo)
smur644- Modérateur "Secours médicaux"
Localisation : GPS : N 46°48'50.9" / E 001°42'25.2" E 1.70700 / N 46.81413.
Bon annif la jeunesse!!!
NEDERGEDAELT ROBERT- Actifs
Joyeux anniv. Maxime ! Merci pour tes photos !
eric7060- Actifs
Merci à vous tous, c'est bien sympa de prendre un peu de temps pour me souhaiter un bon anniversaire !
Je te souhaite aussi un bon anniversaire, Maxime !
tes débuts ont peu être été un peu chahutés ici, mais tu as bien changé, ce qui est un bon signe de maturité, et je t'en félicite.
Je te souhaite une bonne fin d'année scolaire, une bonne réussite et déjà de bonnes vacances ! Et qui sait, peut-être rendez-vous à Bruxelles le 21 juillet ?
tes débuts ont peu être été un peu chahutés ici, mais tu as bien changé, ce qui est un bon signe de maturité, et je t'en félicite.
Je te souhaite une bonne fin d'année scolaire, une bonne réussite et déjà de bonnes vacances ! Et qui sait, peut-être rendez-vous à Bruxelles le 21 juillet ?
michel Verlinden- Actifs
Merci Michel !
Oui, sans me jeter des fleurs, j'ai beaucoup mûri en 5 ans (et heureusement !!). Et comment qu'on se donne rendez-vous le 21 juillet !
Oui, sans me jeter des fleurs, j'ai beaucoup mûri en 5 ans (et heureusement !!). Et comment qu'on se donne rendez-vous le 21 juillet !
Autre grand jour pour Maxime en ce 5 juin puisqu'il a eu les honneurs de la presse régionale :
le paparazzi du forum
pompierpro- Actifs
Bon anniversaire et merci de nous faire partager tes reportages fête bien ça
Bon anniversaire,
DERNIER JP- Actifs
Et bien, pour la discrétion, on se repassera pour le coup...
Et merci pour mon anniversaire malgré que c'était il y a une dizaine de jours déjà...
Et merci pour mon anniversaire malgré que c'était il y a une dizaine de jours déjà...
Un autographe ... un autographe ... ou alors, une photo dédicacée ?
Patrick Decorte- Modérateur "Police"
Reportage sur Maxime
Voici un reportage sur notre maxime national.
http://www.lavenir.net/cnt/DMF20151108_00731777
http://www.lavenir.net/cnt/DMF20151108_00731777
Jenesuispasunhéros- Actifs
Merci du partage, quelqu'un aurait l'article en entier, n'étant pas abonné ..
l'avenir a écrit:Cet article est réservé aux abonnés.
Vous avez lu 65 des 533 mots de cet article.
Abonnez-vous ici pour connaître la suite.
RomMacLane- Actifs
Super merci !
RomMacLane- Actifs