Londres
5 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Autres services de secours ou de sécurité - Andere hulp- en veiligheidsdiensten :: Un peu plus loin.... - Tocht in het buitenland
Page 1 sur 1
Londres
Suite au sujet sur un séjour aux Pays-Bas, j'ouvre celui pour avoir des bons plans sur les lieux où croiser des véhicules de secours sur la région de Londres (essentiellement le centre)...
D'avance merci !
D'avance merci !
Re: Londres
Pour Londres Maxime le principe est le même qu'à Paris aucune grosse caserne que des petits postes, armement classique un ou deux pumper sur Dennis ou Mercedes si si des atego comme chez nous.Un turntable ladder et c'est tout. Je bosse tout près de poste qui defend la city près de la cathedrale st Paul si tu veux je te donnerai des infos en MP.En ce qui concerne la période on est tout près des JO, donc évite de demander à photographier ce qui est hazmat ou MCI (mass casulties incident) c'est suspect à leur yeux ils sont paranos sur ce point, mais rappelons que les attentats de 2005 ne sont pas si loin que cela.Pour le reste les pompiers britaniques sont assez sympas et ouverts aux photographes.
Pour les ambulances il suffit de lever son appareil en rue.(il en roule en permanence plus de 200 dans Londres)..mais le LAS(London ambulance service) est logé Waterloo road tout près du pont de Westminster plus au centre tu ne peux pas !!!
Pour les ambulances il suffit de lever son appareil en rue.(il en roule en permanence plus de 200 dans Londres)..mais le LAS(London ambulance service) est logé Waterloo road tout près du pont de Westminster plus au centre tu ne peux pas !!!
EVR- Actifs
Merci Georges pour ces (compléments) d'informations !
J'ai déjà eu l'occasion de me rendre 3 jours à Londres fin mars et c'est vrai que rien que sur ce petit périple, j'ai su photographier une bonne 60aine de véhicules.
Maintenant, je ne connaissais pas l'emplacement (la "base") des LAS. Et en y regardant sur Google Street View, il y a visiblement de quoi bien remplir sa collection photos !
J'ai déjà eu l'occasion de me rendre 3 jours à Londres fin mars et c'est vrai que rien que sur ce petit périple, j'ai su photographier une bonne 60aine de véhicules.
Maintenant, je ne connaissais pas l'emplacement (la "base") des LAS. Et en y regardant sur Google Street View, il y a visiblement de quoi bien remplir sa collection photos !
A Londres, j'ai même vu des ambulances dans des hall de gare..
Ceci dit, vu l'ambiance là bas, j'attendrai la fin des JO pour y aller....
Sinon, y a aussi l'allemagne
Ceci dit, vu l'ambiance là bas, j'attendrai la fin des JO pour y aller....
Sinon, y a aussi l'allemagne
Georges, l'ambu que j'ai filmée l'an dernier à Londres ne roulait pas à 200..... disons 250 !
michel Verlinden- Actifs
arf arf arf Michel...les plus frappés ce sont les paramedic à moto ou en opel astra ceux là sont de grands malades.....note les pilotes de l'helico air ambulance ne sont pas mal dans leur genre non plus...
EVR- Actifs
Cheap a écrit:Sinon, y a aussi l'allemagne
Arf...tu ne me facilite pas la tâche Xavier, déjà que j'ai du mal à me décider dans quel pays me rendre...
la Suisse, l'Autriche et le Danemark sont aussi très intéressants, Maxime ! Mais dans les Pays de l'ancien bloc de l'Est, je te conseille la République Tchèque, la Pologne, la Hongrie et la Slovénie
"
"
"
"
"
mais je te rappelle qu'il existe un magnifique moyen de voir tout cela depuis ton fauteuil : INTERNET
"
"
"
"
"
mais je te rappelle qu'il existe un magnifique moyen de voir tout cela depuis ton fauteuil : INTERNET
michel Verlinden- Actifs
Je crois que je vais m'en tenir aux pays limitrophes de la Belgique... ça sera déjà bien pour un premier voyage de ce genre à l'étranger...
Le travail effectué, le fonctionnement du "London Air Ambulance" à partir de 16min09sec : https://www.dailymotion.com/video/xrbcz1_enquete-exclusive-londres-une-capitale-sous-haute-tension-p1-2_news
eric7060- Actifs