www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

cherche haut parleur (sirene) pour monter sur mon quad ,fonctione avec boitier code3 n 3930

2 participants

Aller en bas

cherche haut parleur (sirene) pour monter sur mon quad ,fonctione avec boitier code3 n 3930 Empty cherche haut parleur (sirene) pour monter sur mon quad ,fonctione avec boitier code3 n 3930

Message par laurent mignon Dim 12 Aoû 2012 - 6:39

bonjours a tous, je recherche un hp ou siréne qui pourait ce monter avec un boitier code3 n 3930 muni d un public adres que je dispose deja,je veux le monter sur mon quad avec lequel je patrouile sur le site du circuit de francorchamps .je fais partie du sri de stavelot ,ceux qui vienne lors des 24hrs ou du grd prix de francorchamps me reconaisse merci d avance, bien a vous : laurent mignon
laurent mignon
laurent mignon

Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : stavelot
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche haut parleur (sirene) pour monter sur mon quad ,fonctione avec boitier code3 n 3930 Empty Re: cherche haut parleur (sirene) pour monter sur mon quad ,fonctione avec boitier code3 n 3930

Message par sapeurd3 Lun 13 Aoû 2012 - 21:10

renseigne toi chez diricks a st -trond ce lui qui rachète les ambulance accidentée sonne ou passe par la
sapeurd3
sapeurd3

Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : herve
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum