www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un dernier salut a celle SIAMU 24 Cie

3 participants

Aller en bas

Un dernier salut a celle SIAMU 24 Cie Empty Un dernier salut a celle SIAMU 24 Cie

Message par ambius"siamu100" Mer 14 Nov 2012 - 21:51

Vous étiez très très nombreux pour accompagner MARCEL JORIS pour son dernier voyage une cérémonie émouvante digne d'un hommage national ton retour un moment a ta caserne avec un départ a pieds a te suivre jusqu' a l'église a la place de la vaillance pour Toi le Sapeur Pompier au grand coeur , toujours avec le sourire et le petit mot pour rire , ils étaient tous près de TOI a faire ton éloge et te faire une dernière haie d'honneur avec beaucoup de respect , nous savons que de ta nouvelle demeure tu veilles sur tes parents , ton épouse , tes enfants , ta famille , tes collègues , tes amis .

MARCEL toi le blagueur invétéré tu viens de nous faire la pire de toute les blagues . Le moins qu'on puisse dire est qu'elle n'est pas de notre goût. MARCEL , Nous te gardons dans un petit coin de nos têtes et de nos coeurs.
Ainsi tu resteras toujours avec nous , repose en paix.

Sapeur
Marcel JORIS
né à Uccle le 19 mai 1959
et décédé à Court-Saint- Etienne le 5 novembre 2012


( Mamy Goossens )

Un dernier salut a celle SIAMU 24 Cie 39401610
Un dernier salut a celle SIAMU 24 Cie 24176410
Un dernier salut a celle SIAMU 24 Cie 89492510
Un dernier salut a celle SIAMU 24 Cie 20659210


ambius"siamu100"

Nombre de messages : 268
Localisation : ici, ou la bas, la terre est ronde donc ....
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier salut a celle SIAMU 24 Cie Empty Re: Un dernier salut a celle SIAMU 24 Cie

Message par jeannine goossens Mer 14 Nov 2012 - 22:14

ce matin vous étiez tres nombreux aussi bien a la caserne qu'a la collègiale St Pierre et Guidon place de la vaillance et aussi nombreux au crématorium a Uccle , comme j'ai repris sur mon blog tes funérailles avait un reflet de cérémonie nationale , preuve que tu étais Marcel un tres bon collègue . j'ai pris ces photos avec respect dignité et aussi avec mon coeur . ayez une pensée pour MARCEL Jeannine goossens ,
blog http://jardin-du-bonheur.skynetblogs.be

jeannine goossens

Nombre de messages : 121
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 14/12/2009

http://jardin-du-bonheur.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier salut a celle SIAMU 24 Cie Empty Re: Un dernier salut a celle SIAMU 24 Cie

Message par Pascal5555 Mar 20 Nov 2012 - 21:56

Je présente toutes mes condoléances à ses collègues, sa famille et ses nombreux amis.
Pascal5555
Pascal5555

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier salut a celle SIAMU 24 Cie Empty Re: Un dernier salut a celle SIAMU 24 Cie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum