www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Cs 100 Bxl

Aller en bas

Cs 100 Bxl Empty Cs 100 Bxl

Message par ambius"siamu100" Dim 18 Nov 2012 - 14:53

Cs 100 Bxl Apele110
Cs 100 Bxl Apel1010

Je ne peux que confirmer certains dires, encore Vendredi 16/11 a 17h05'45, un appel rentre a notre "centre", au bout un homme sollicitant l'intervention de nos services, pour une TS d'une jeune demoiselle 19ans !

Nous lui posons les questions utiles et necessaire tout envoyant le véhicule "ambulance PRIVER" .

Nous lui possons la question "avez vous déjà averti le 112 ou le 100 ", "Oui mais ca répond pas ", et je suis bloqué du coté de braine ( Vrai ou faux, pas notre soucis .) "j'ai fait le 1307 pour vous avoir", s'il vous plait m'sieur c'est une urgence ....localisation de la jeune victime, Machelen ...(frontière bruxelloise)

Cette réponse ce n'est pas la première en l'entend depuis pas mal d'années ...certaines personne ont l'idée de sonné au 1307, et sont plus vite servi ...

Arrivé sur place l'équipage se trouve face à une jeune demoiselle semi inconsciente ( pris de médoc et bien partie ), par chance, la porte d'appartement n'est verrouillé ! les voisins indique clairement ou se touve la victime, ou le bruit assourdissent d'y a une grosse heure ( destruction ) .

Nous avons fait appel au 100 de louvain ( direct sur la ligne fix, malgré certaines lacune, réponse et aide immédiate ) pour l'appui d'un smur, se fut celui de l'hopital militaire, ( et l'ambulance 100, de vilvoorde, aussi tot venu aussitot reparti, et ce n'était pas une question, le premier sur place est celui qui charge, les sapeurs ont constaté le boulot de l'équipage, il n'ont pas sortis leur propre matos ) vu le condionnement , le paramétrage, le doc à chargé dans l'ambulance "PRIVER" pour la Vub Jette .

PRIVER MAIS UTILE


ambius"siamu100"
Actifs

Nombre de messages : 268
Localisation : ici, ou la bas, la terre est ronde donc ....
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum