www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Jamioulx: coincés dans un incendie, ils jettent leurs enfants du 1er étage pour les sauver (12/01/2013)

Aller en bas

Jamioulx: coincés dans un incendie, ils jettent leurs enfants du 1er étage pour les sauver (12/01/2013) Empty Jamioulx: coincés dans un incendie, ils jettent leurs enfants du 1er étage pour les sauver (12/01/2013)

Message par quasimodo Dim 13 Jan 2013 - 13:30

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un incendie s’est déclaré au rez-de-chaussée d’une habitation de Jamioulx, vendredi vers 23h30. Coincés à l’étage, les parents ont jeté des matelas à l’arrière de l’habitation et ont jeté leurs quatre enfants par la fenêtre avant de suivre le même chemin. Légèrement intoxiquées, les six victimes ont été hospitalisées.

L’incendie, probablement d’origine accidentelle, s’est déclaré dans une habitation de la rue des Déportés à Jamioulx, vendredi vers 23 heures, confirment les pompiers de Charleroi.

C’est l’un des quatre enfants du foyer qui a eu l’attention attirée par l’odeur de fumée et qui a donné l’alerte.

Coincés à l’étage avec leur progéniture, les parents ont eu l’idée de jeter des matelas par la fenêtre donnant sur l’arrière de l’habitation, afin d’amortir la chute de leurs quatre enfants. Après avoir sauvé les quatre petits, les adultes ont suivi le même chemin.

Légèrement intoxiquées, les six victimes ont été transportées à l’hôpital Vésale de Montigny-le-Tilleul.

La police locale de la zone Germinalt s’est rendue sur place pour constater les faits. On ignore pour l’instant la cause exacte de cet incendie.

quasimodo
quasimodo
Actifs

Nombre de messages : 1231
Age : 62
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jamioulx: coincés dans un incendie, ils jettent leurs enfants du 1er étage pour les sauver (12/01/2013) Empty Re: Jamioulx: coincés dans un incendie, ils jettent leurs enfants du 1er étage pour les sauver (12/01/2013)

Message par quasimodo Dim 13 Jan 2013 - 13:33

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le parquet de Charleroi a confirmé l'hypothèse criminelle pour l'incendie qui s'est déclaré vendredi soir, dans une habitation de Jamioulx. Un couple avait dû faire sauter ses quatre enfants du premier étage pour échapper aux flammes.

Un expert en incendie est descendu samedi sur les lieux d'un incendie qui s'est déclaré dans la rue des Déportés à Jamioulx, vendredi vers 23 heures. Selon le parquet de Charleroi, l'expert a constaté que l'origine du sinistre était due à une cause criminelle. Les pompiers, intervenus sur place, avaient d'ailleurs constaté le bris d'une vitre à l'aide d'une brique au rez-de-chaussée, là où a démarré l'incendie.

Les enfants sautent par la fenêtre

Dormant à l'étage, les parents avaient jeté des matelas par la fenêtre pour amortir la chute de leurs quatre enfants qu'ils ont fait passer par la fenêtre, avant de suivre le même chemin. Légèrement intoxiquée, la famille avait été emmenée à l'hôpital Vésale. La police locale de la zone Germinalt a ouvert une enquête afin d'identifier l'auteur des faits.

quasimodo
quasimodo
Actifs

Nombre de messages : 1231
Age : 62
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum