www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Je ne sais si c'est la place ( pour moi oui ) Chien rescue dog ...

5 participants

Aller en bas

Je ne sais si c'est la place ( pour moi oui ) Chien rescue dog ... Empty Je ne sais si c'est la place ( pour moi oui ) Chien rescue dog ...

Message par ambius"siamu100" Jeu 31 Jan 2013 - 16:20

Rescue DOG (Chien de sauvetage en Belgique) est en deuil . Benji et Kris son maitre ( pompier a Lennik ) fut sollicités pour une recherche de victime auprès de leurs collègue de Brugge . Benji retrouvra le corps sans vie malheureusement au soir . quelques heures après être rentré au domicile, Kris remarquera la faiblesse de Benji, et son état c'est dégrada à vitesse VV prime . Malgré l'effort du vétérinaire, Benji ferma les yeux a jamais .

(Un incendie d'une rare violence cétait déclaré dans une maisons de Jabekke hier en début de soirée, intervention compliqué, vu l'état ( la maison appartient à personne connue de la région, il collection tout et n'importe de quoi ) .

https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=10200616013791097&set=a.1343409633611.2049987.1482332539&type=1&theater
voici la vidéo :
http://www.focus-wtv.tv/video/man-komt-om-woningbrand

ambius"siamu100"
Actifs

Nombre de messages : 268
Localisation : ici, ou la bas, la terre est ronde donc ....
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais si c'est la place ( pour moi oui ) Chien rescue dog ... Empty Re: Je ne sais si c'est la place ( pour moi oui ) Chien rescue dog ...

Message par Nox Jeu 31 Jan 2013 - 23:27

Ce n'est peut-être pas la bonne place mais le message peut être transféré vers la rubrique chiens de secours !
Je suis de tout coeur avec Kris et je lui souhaite beaucoup de courage !
Il y a un mois, à l'entrainement, j'ai "fait" la victime pour Benji !
Perdre un chien, c'est déjà dur, mais perdre le chien avec lequel on bosse depuis tant d'années l'est encore plus ! Repose en paix, Benji !
Nox
Nox
Actifs

Nombre de messages : 112
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais si c'est la place ( pour moi oui ) Chien rescue dog ... Empty Re: Je ne sais si c'est la place ( pour moi oui ) Chien rescue dog ...

Message par Pascal5555 Ven 1 Fév 2013 - 11:53

C'est laid de perdre un ami cher. Toutes mes pensées pour Kris.
Pascal5555
Pascal5555
Actifs

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais si c'est la place ( pour moi oui ) Chien rescue dog ... Empty Re: Je ne sais si c'est la place ( pour moi oui ) Chien rescue dog ...

Message par pompierpro Ven 1 Fév 2013 - 13:01

Pascal5555 a écrit:C'est laid de perdre un ami cher. Toutes mes pensées pour Kris.
et en plus, c'est un membre de la famille des sauveteurs
pompierpro
pompierpro
Actifs

Nombre de messages : 5842
Age : 51
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais si c'est la place ( pour moi oui ) Chien rescue dog ... Empty Re: Je ne sais si c'est la place ( pour moi oui ) Chien rescue dog ...

Message par jeannine goossens Ven 1 Fév 2013 - 14:21

je suis bien triste de cette nouvelle je souhaite beaucoup de courage a Monsieur Hemmmeryckx

jeannine goossens
Actifs

Nombre de messages : 121
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 14/12/2009

http://jardin-du-bonheur.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais si c'est la place ( pour moi oui ) Chien rescue dog ... Empty Re: Je ne sais si c'est la place ( pour moi oui ) Chien rescue dog ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum