www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Gilly: 2 jeunes filles renversée par un automobiliste 05/03/2013

Aller en bas

Gilly: 2 jeunes filles renversée par un automobiliste 05/03/2013 Empty Gilly: 2 jeunes filles renversée par un automobiliste 05/03/2013

Message par JoaPtifou Mar 5 Mar 2013 - 17:50

Ce matin, alors que j'allais conduire mon petit frère a l'école, j'aperçoit 2 jeunes filles entrain de traverser la chaussée de Lodelinsart a Gilly a hauteur de l'IFAPME. Tout a coup, une voiture déboule et accelère a 10 mètres du passage pour piéton et fauche littéralement les 2 jeunes filles et le chauffeur prend la fuite (toutes fois, j'avais relever le numéro de plaque d'immatriculation que j'ai transmis aux policiers présent sur place). Une des deux est légèrement touchée a la jambe tandis que l'autre fait un vol plané et retombe très lourdement au sol. Celle ci se relève, marche 5 mètre jusqu'au trottoire et retombe aussitôt sur le sol inanimée. Appel a aussitôt fait au service de secours. Apparemment, la jeune fille qui était inconsciente est hors de danger a l'heure qu'il est.


Sur place:
2 Ambulances (je crois que c'est du Si Charleroi mais pas certain)
1 SMUR Charleroi
3 équipes de la police de Charleroi.

JoaPtifou

Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Aiseau-Presles
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum