www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quatre incendies d'origine suspecte à Verviers

Aller en bas

Quatre incendies d'origine suspecte à Verviers Empty Quatre incendies d'origine suspecte à Verviers

Message par ben36 Sam 9 Mar 2013 - 23:30

VERVIERS - Quatre incendies d'origine suspecte se sont déclarés entre vendredi 21h45 et samedi à 2 heures du matin dans des immeubles d'un même quartier à Verviers, a indiqué samedi le substitut de garde au parquet de Verviers.

Quatre incendies se sont déclarés vendredi soir et en début de nuit dans un même quartier de Verviers. "Il s'agit à chaque fois d'immeubles inoccupés ou d'accès facile comme des garages ou des caves situés à proximité de la rue de Mangombroux. Ces éléments nous laissent supposer qu'un même auteur est à l'origine des faits", a précisé le substitut de garde au parquet de Verviers.

Une enquête est en cours afin d'identifier l'auteur des faits
Source : lavenir.net

ben36

Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quatre incendies d'origine suspecte à Verviers Empty Un pyromane sévit à Verviers: 4 incendies en quelques heures

Message par ben36 Sam 9 Mar 2013 - 23:33

Les pompiers de Verviers sont sur leur garde. Quatre incendies se sont déclarés dans la nuit de vendredi à samedi dans le quartier de l’Abattoir à Verviers. Et à chaque fois... selon le même modus operandi. Une enquête est en cours pour trouver le pyromane.
C’est dans la nuit de vendredi à samedi entre 21 heures et 2 heures du matin que les quatre incendies ont été commis, révèle le parquet de Verviers. Et dans le même quartier de l’Abattoir : rue du Chat Volant, rue de Mangombroux deux fois et chaussée de Heusy.

Ces incendies visaient des immeubles inoccupés mais ont aussi été boutés dans des caves d’immeubles occupés.

Un cinquième incendie s’est produit ce samedi vers 12 h 30 dans l’ex-magasin L’Extase rue Spintay, mais les forces de l’ordre ne le lient pas aux 4 autres faits.

Il n’y a pas de suspect pour le moment.

Le même type de phénomène s’était produit en août 2012, avec plusieurs incendies commis dans le quartier du palais de justice de Verviers. À l’époque un suspect avait été arrêté mais avait dû être relâché.
Source Lameuse.be

ben36

Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quatre incendies d'origine suspecte à Verviers Empty Verviers : Un pyromane sévit-il à l’Abattoir ?

Message par ben36 Lun 11 Mar 2013 - 13:24

VERVIERS - Six incendies se sont déclarés ce week-end dans le même quartier, celui de l’Abattoir à Verviers. L’œuvre d’un pyromane?

Véritable vague d’incendies sur Verviers dans la nuit de vendredi à samedi. L’œuvre d’un pyromane? Le Parquet doute fortement sur la possibilité d’une coïncidence. Les incendies ont tous eu lieu dans le même quartier, celui de l’Abattoir et avec le même modus operandi. «Un incendie s’est déclaré rue Chat Volant, deux autres rue de Mangombroux et un rue de Heusy entre 22 heures et 2 heures du matin», souligne le substitut de la Procureure du Roi de Verviers. Des incendies qui ont été boutés dans des immeubles inoccupés et dans des caves de maisons occupées. «Le feu a été mis à une table dans une cave, à un pneu derrière une habitation et dans une cave d’une habitation».

Toujours dans le même quartier, rue Courte-du-Pont notamment, samedi vers 20 heures, un car et une automobile ont été également incendiés. Une enquête est en cours pour trouver le ou les pyromanes. Ces faits rappellent étrangement ceux de l’été dernier dans le quartier du palais de justice de Verviers où plusieurs incendies avaient été provoqués.

Deux autres incendies se sont déclarés mais ils ne semblent avoir aucun lien avec les précités. Le premier a eu lieu rue Spintay samedi sur le coup de 12 heures 30 dans l’ex-magasin L’Extase et l’autre rue des Wallons vers 18 heures dans une habitation familiale.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ben36

Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quatre incendies d'origine suspecte à Verviers Empty Re: Quatre incendies d'origine suspecte à Verviers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum