www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Villers le Bouillet accident mortel 17/03/13

Aller en bas

Villers le Bouillet accident mortel 17/03/13 Empty Villers le Bouillet accident mortel 17/03/13

Message par pompierpro Lun 18 Mar 2013 - 8:11

Actu 24 a écrit


VILLERS-LE-BOUILLET/VERLAINE - Dimanche en fin de journée, un conducteur de 64 ans aurait foncé sur le rond-point. Il est probablement décédé sur le coup suite au choc.

Raymond Ista, Verlainois de 64 ans, a trouvé la mort dans un accident de voiture, hier vers 18h30. Alors qu’il remontait la N684 en direction de Waremme, il a percuté de plein fouet le rond-point situé entre Fize-Fontaine et Villers-le-Bouillet, à proximité du garage Volvo et de la société Schelfout. Malgré l’intervention d’un médecin et d’un pompier-ambulancier qui passaient là par hasard, il semble qu’il était déjà trop tard pour le sexagénaire. Le conducteur de la Golf serait décédé sur le coup.

D’après les premiers éléments révélés par la police, il aurait continué sa route tout droit pour aller s’encastrer dans les blocs de béton délimitant le rond-point. Aucun élément ne permet, à l’heure actuelle, de comprendre les circonstances de l’accident. Parmi les hypothèses avancées par le service de secours, figure celle d’un malaise. Mais, il faudra attendre les conclusions de l’expert et du parquet descendus sur place, ce dimanche en soirée, pour connaître les circonstances précises de l’accident.

Rapidement arrivés sur place, les pompiers du SRI de Huy ont dû découper le toit de la voiture, posée en équilibre sur l’aile droite, pour désincarcérer le corps de la victime. Celui-ci a ensuite été emporté par les pompes funèbres Jonet de Stockay. En attendant, une tente de protection a été placée autour du véhicule afin de le protéger des intempéries et des regards curieux.

Ancien d’Arcelor Mittal

L’accident a fortement perturbé la circulation dense à cet endroit et à cette heure de fin de week-end. Le service de Police de la zone Meuse-Hesbaye a donc rapidement mis en place une déviation via le zoning industriel afin d’éviter tout nouvel accident. La «quatre bandes» (N684) est non seulement un axe routier très fréquenté mais surtout peu voire pas éclairé selon les tronçons et notamment celui qui précède l’entrée dans le rond-point.

Raymond Ista, ancien travailleur d’Arcelor Mittal, laisse derrière lui une épouse, une fille et deux petits-enfants. Impliqué dans la vie de son quartier, il était très apprécié de ses voisins. «Il était toujours là pour rendre service, toujours disponible pour les autres» précise un de ses voisins, «il était très convivial».
pompierpro
pompierpro

Nombre de messages : 5833
Age : 51
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum