www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Amay - Accident mortel rue Saule Gaillard pour un vétéran du FC Tihange 27/04/2013

Aller en bas

Amay - Accident mortel rue Saule Gaillard pour un vétéran du FC Tihange  27/04/2013 Empty Amay - Accident mortel rue Saule Gaillard pour un vétéran du FC Tihange 27/04/2013

Message par Pascal5555 Mar 30 Avr 2013 - 10:07

AMAY - Michaël Micha («Blanc») est décédé samedi soir sur la RN 614, à Amay.Il a percuté un poteau en revenant d’un match à Ombret.



Supendu de match ce samedi, Michaël Micha (41 ans), capitaine des vétérans du FC Tihange, avait quand même tenu à accompagner son équipe au bord du terrain d’Ombret.

«Venu avec son frère, ses beaux-frères et quelques amis, il nous a soutenus durant tout le match, explique Louis Botson, un de ses plus fidèles amis. Il a même tenu la cagnotte d’après-match.»

Après le match, peu avant 21 h, il a repris la route pour rentrer chez lui, à Horion-Hozémont (Grâce-Hollogne). Sur la RN614, rue Saule Gaillard, alors qu’il se dirigeait dans le sens de Amay vers Saint-Georges, il a, pour une raison indéterminée, perdu le contrôle de sa Ford Focus avant d’aller s’encastrer sur un poteau électrique qui est alors tombé sur la voiture, ne laissant aucune chance à son conducteur. Malgré la prompte intervention des pompiers de Huy, l’homme est décédé sur place.

Papa de deux enfants

Surnommé «Blanc», l’homme de 41 ans a évolué dans de nombreux clubs. Il est notamment passé par Huy Sport, Gives, et Couthuin Sport. «Et depuis quelques saisons, on joue ensemble comme vétérans au FC Tihange», explique Louis Botson, qui connaissait «Blanc» depuis une vingtaine d’années. Michaël Micha est décrit comme «très discret, toujours disponible pour tout le monde, prêt à aider les autres. On est parti en vacances trois fois ensemble. Nos compagnes s’entendaient très bien. C’était vraiment quelqu’un de très humain, une personne au gros cœur qui n’aimait pas se mettre en avant.»

Si Michaël Micha était domicilié à Horion-Hozémont «depuis trois ou quatre ans», il habitait auparavant à Gives (Huy). Papa de deux enfants (Marion et Robin), cet ouvrier chez Duchêne à Strée laisse également derrière lui sa compagne, Vinciane.

Suite à l’accident, les policiers de la zone Meuse-Hesbaye se sont chargés de procéder aux constatations d’usage. Le Parquet de Huy a été avisé des faits, mais n’a pas envoyé d’expert sur place, les circonstances de l’accident apparaissant claires et le conducteur étant seul en cause.

La victime repose actuellement au funérarium Tanier, à Huy.
Pascal5555
Pascal5555

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum