www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Grammont - 05/06/2013 - accident tracteur et 3 voitures + photos

Aller en bas

Grammont - 05/06/2013 - accident tracteur et 3 voitures + photos Empty Grammont - 05/06/2013 - accident tracteur et 3 voitures + photos

Message par cousin_hub Mer 5 Juin 2013 - 17:12

Bonjour à tous,

Fin d'après midi, à la Zonnebloemstraat (rue en pente à 8% quand on vient d'Enghien avant d'arriver au rond point en bas), un tracteur avec citerne a vraissemblablement eu un problème de frein. Après avoir klaxonné il a percuté 3 véhicules. Mon épouse était la seconde voiture suivant le tracteur !!! Elle avait failli le doubler mais n'en a pas eu l'occasion... Champagne ce soir je crois...

Le premier véhicule percuté a été éjecté sur le côté de la route. Les gens ont pu sortir eux même du véhicule.

Le second véhicule a également été éjecté sur le côté de la route et était plus endommagé. Le tracteur est passé dessus semble t'il. Mais les gens ont également pu sortir.

Le troisième véhicule précédent le tracteur a été beaucoup plus touché et un couple de personnes agées était coincé dedans... Mon épouse a constaté qu'ils étaient conscients.

Plus d'infos par les intervenants je suppose....

Edit : un article et quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée

Seb
cousin_hub
cousin_hub

Nombre de messages : 4
Localisation : Vollezele - Belgique
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum