www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Neuville ( philippeville ) accident sur la N5

Aller en bas

Neuville ( philippeville ) accident sur la N5 Empty Neuville ( philippeville ) accident sur la N5

Message par pompierpro Ven 14 Juin 2013 - 8:42

Source actu 24

Jeudi matin, vers 8 h, le service 112 recevait plusieurs appels signalant un accident grave sur la N5 à Neuville. Deux ambulances des pompiers de Couvin, ainsi que le service balisage et désincarcération des pompiers de Philippeville ont aussitôt gagné les lieux.
À leur arrivée, une voiture Citroën était immobilisée contre la berme centrale et une camionnette était dans les taillis à quelque cent mètres de là. À l’intérieur de la voiture, la conductrice n’était pas coincée mais elle était blessée. Dans la camionnette, personne n’était touché, même si les dégâts semblaient relativement importants.
Pour une raison qui restera à déterminer, peut-être lors d’un dépassement, les deux voitures qui circulaient dans le même sens, se sont percutées. La voiture, conduite par Mme Jacqueline Grimee, de Wayaux (Gosselies), s’est immobilisée contre la berme centrale, tandis que la camionnette poursuivait sa course. Elle a mordu dans le bas-côté droit de la chaussée, a descendu le fossé pour faucher plusieurs arbustes, et emportée par son élan, a grimpé le talus, pour décoller du sol et retomber plusieurs mètres plus loin.
À la suite du choc, la calandre de l’utilitaire a été projetée dans l’arbre où elle est restée pendue à une branche. Les deux occupants de la camionnette immatriculée au nom de Marie Vanhassche, de Morialmé, étaient juste choqués.
Les ambulanciers de Couvin ont pris en charge la conductrice de la voiture pour la transporter au Centre de Santé des Fagnes de Chimay. Une équipe de la police Hermeton et Heure a pris les premières mesures de sécurité en attendant leurs collègues de la police de la route chargés de dresser le constat des fait
pompierpro
pompierpro

Nombre de messages : 5833
Age : 51
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum