www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hangar agricole en feu à Bousval (13/07/2013 + photos)

Aller en bas

Hangar agricole en feu à Bousval (13/07/2013 + photos) Empty Hangar agricole en feu à Bousval (13/07/2013 + photos)

Message par Cheap Mar 30 Juil 2013 - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un hangar agricole de Bousval a pris feu samedi 13/7 au soir. Le bâtiment a été sérieusement endommagé malgré l’intervention des pompiers.

Un important incendie s'est produit samedi vers 17h50 dans le hangar et l'atelier d'une propriété privée située avenue des Combattants, à Bousval.

A l'origine de ce foyer, des adolescents, parents du locataire d'une maison située dans la propriété, qui voulaient utiliser de l'essence afin d'allumer un barbecue et qui ont accidentellement mis le feu au contenu d'un jerrican.

Une fois alertés des faits, les pompiers de Nivelles, commandés par le capitaine Daniel De Zutter, se sont rendus sur les lieux avec une autopompe, un camion à échelle, une voiture-citerne et un véhicule de commandement. Vu l'importance du foyer, le hangar et l'atelier attenant étant déjà totalement embrasés à l'arrivée des pompiers nivellois, le renfort d'une seconde citerne a été demandé au service incendie de Braine-l'Alleud.

Perte estimée à 200 000 euros
Les dégâts sont très importants. Le hangar et l'atelier ont été intégralement détruits. De même que le matériel et les engins qu'ils abritaient, dont notamment un tracteur Iseki, un Bobcat, plusieurs tondeuses autoportées, une moto KTM, des vélos, de l'outillage et des quads. Bâtiments compris, le propriétaire estime la perte à près de 200 000 €.

Un des adolescents à l'origine des faits a été brûlé superficiellement à la main et a été temporairement hospitalisé afin d'être soigné.

Des patrouilles de la zone de police Nivelles-Genappe se sont déplacées, ont entendu les adolescents et ont dressé procès-verbal. Un expert était attendu sur place dans le courant du week-end.

  Source: lavenir - Eric GUISGAND

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32684
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum