www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

NYF911 - Marcinelle: intervention pour odeur suspecte (18/08/2013 + photos)

Aller en bas

NYF911 - Marcinelle: intervention pour odeur suspecte (18/08/2013 + photos) Empty NYF911 - Marcinelle: intervention pour odeur suspecte (18/08/2013 + photos)

Message par Cheap Jeu 22 Aoû 2013 - 23:19

La Nouvelle Gazette a écrit:Marcinelle: le locataire d'un logement social entassait des sacs poubelles dans son appartement et urinait dans des bouteilles

Un locataire de la cité Parc à Marcinelle (Charleroi) avait entassé dans son appartement des dizaines de sacs poubelles depuis des mois. Croyant à une odeur de gaz, des voisins ont alerté les pompiers ce week-end. Des ouvriers de la Sambrienne, chargés de déblayer les lieux, ont déjà rempli plusieurs containers.

Les pompiers de Charleroi ont été appelés dans un immeuble social de la cité Parc à Marcinelle, ce week-end, pour une «odeur de gaz». Il est rapidement apparu que les effluves provenaient d’un appartement du deuxième étage. Son locataire y avait en effet entassé des dizaines de sacs poubelles contenant des détritus divers. Privé d’électricité, le quinquagénaire ne disposait plus de WC en état de fonctionner, ce qui l’obligeait à uriner dans des bouteilles.

Depuis lundi matin, la société de logements «Sambrienne» a dépêché des ouvriers sur les lieux afin de déblayer l’appartement et de le remettre en état. Deux containers complets ont été remplis lundi et mardi. «Le locataire sera interrogé par les services sociaux qui nous rendront un rapport», explique le président de la Sambrienne, Hicham Imane. «S’il s’agit d’une personne en situation de détresse, nous tenterons de l’aider. Si des abus sont constatés, une mise en demeure lui sera signifiée. Chaque locataire est en effet tenu de gérer son logement en bon père de famille.»

Ce mardi matin, les pompiers de Charleroi ont à nouveau été requis dans le même immeuble. Le feu avait en effet été bouté à un tas de détritus situé dans le couloir du cinquième étage. Les dégâts sont très limités et on ne déplore pas de victime.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32694
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum