vacence Italie aout 2013
2 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Autres services de secours ou de sécurité - Andere hulp- en veiligheidsdiensten :: Un peu plus loin.... - Tocht in het buitenland
Page 1 sur 1
vacence Italie aout 2013
QQ photos ( désolé pour la qualité )
Pompiers de Cavedago ( province de trento )
Pompiers de spormaggiore ( province de trento )
Visite de Venise
Pour la caserne, je n'ai pas pu entrer malheureusement
Pompiers de Cavedago ( province de trento )
Pompiers de spormaggiore ( province de trento )
Visite de Venise
Pour la caserne, je n'ai pas pu entrer malheureusement
pompierpro- Actifs
Re: vacence Italie aout 2013
voici celle de Campodenno ( là où je vais tous les 2 ans )
Je remercie Matteo Cattani ( président des pompiers de la province de Trento) pour la photo
Je remercie Matteo Cattani ( président des pompiers de la province de Trento) pour la photo
pompierpro- Actifs
Re: vacence Italie aout 2013
j'ai passé des herues sur le pont à côté de la caserne de Venise, et suis aussi allé dans le petit jardin de l'université pur avoir la vue frontale à travers la grille ! (je parle de quand j'allais à Venise pour le travail, pas de mon voyage de la semaine dernière, pour faire découvrir cette ville magique à Myriam).
Un jour, ma patience a payé et j'ai assisté à un départ : le petit rio Foscari a pris des allures de chutes du Niagara derrière la vedette !
Un jour, ma patience a payé et j'ai assisté à un départ : le petit rio Foscari a pris des allures de chutes du Niagara derrière la vedette !
michel Verlinden- Actifs
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Autres services de secours ou de sécurité - Andere hulp- en veiligheidsdiensten :: Un peu plus loin.... - Tocht in het buitenland
Page 1 sur 1