www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Braine-le-Comte : Gros départ : incendie + désincar (05/10/13)

2 participants

Aller en bas

Braine-le-Comte : Gros départ : incendie + désincar (05/10/13) Empty Braine-le-Comte : Gros départ : incendie + désincar (05/10/13)

Message par Coen Thomas Dim 6 Oct 2013 - 13:13

Il était pas loin de 17h quand j'entendis une gros départ à la caserne de Braine.

Lorques je me rendis à la caserne, on m'indiqua qu'un incendie s'était déclarer en face de la "Baraque de planche" à la chaussée d'Ecaussines et qu'un accident avait eu lieu en face du restaurant "Torine" à l'avenue du Marouset.

Je me rendis immédiatement à la "Baraque des planches". Lors de mon arrivée se trouvait le poste de commandement de la ZP Haute-Senne, ainsi que l'autopompe 1 et l'officier.

Au départ complet :

SRI BLC:
OSCAR 3 (officier)
PAPA 1 (autopompe semi-lourde)
CHARLIE 1 (citerne 8.000l)
ECHO 1 (autoéchelle)

ZP Haute-Senne :
Volvo V70
Poste de commandement

Un ouvrier avait effectuer une soudure juste au dessus de plastique qui s'était enflammé. Très peu de dégats grâce à l'intervention rapide des pompiers.

Ayant toutes les infos et vus que l'incendie fut éteint. Je me rendis à "Torine" ou l'accident avait eu lieu. A mon arrivée, les dépanneurs enlevait la première voiture tandis que les pompier (désincar, ambulance et camionnette) nettoyait la chaussée et que la police (banalisée) fesait la circulation. Deux voitures s'étaient percutées de face mais plus de peur que de mal, on ne déplore aucun blessé.

Au départ complet :

SRI BLC :
DELTA 1 (désincar)
Ambulance (SRILL 4 en prêt)
TANGO 2 (camionnette)

ZP Haute-Senne :
Skoda Octavia banalisée
Coen Thomas
Coen Thomas
Actifs

Nombre de messages : 689
Age : 26
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 03/10/2010

https://www.youtube.com/user/Secoursenbelgique

Revenir en haut Aller en bas

Braine-le-Comte : Gros départ : incendie + désincar (05/10/13) Empty Re: Braine-le-Comte : Gros départ : incendie + désincar (05/10/13)

Message par maxlabster Dim 6 Oct 2013 - 19:00

Les deux interventions police Haute Senne gérées par le service roulage en opération l'après-midi, les deux équipes d'intervention de l'après-midi étant toutes deux overbookées....

maxlabster
Actifs

Nombre de messages : 178
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum