Ginette se rend chez DARTY
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Divers - Verscheiden :: Coin Détente - Humo(u)r - Ontspanning
Page 1 sur 1
Ginette se rend chez DARTY
Ginette se rend chez DARTY avec un grille-pain qu'elle a acheté la veille et qui ne fonctionne pas.
>
> Le préposé à la clientèle lui dit : «Je suis désolé Madame, mais vous ne pouvez obtenir de remboursement, car vous avez acheté ce grille-pain alors qu'il était en solde».
>
> Ginette lève soudainement les bras en l'air et crie : « CARESSE MES SEINS, CARESSE MES SEINS ! »
>
> Le préposé, ne sachant trop que faire, court chercher le gérant. Il explique la situation au gérant et celui-ci revient et dit à la dame :
> « Nous sommes désolés, Madame, mais le grille-pain ne peut être remboursé, puisqu'il était en promotion quand vous l'avez acheté ».
>
> Encore une fois, Ginette lève les bras au ciel et crie : « CARESSE MES SEINS, CARESSE MES SEINS ! »
>
> Le gérant, interloqué, lui demande : « Mais Madame, pourquoi criez-vous ça ?
>
> « Parce que j'adore qu'on me caresse les seins quand je me fais baiser !!! »
>
> Le préposé à la clientèle lui dit : «Je suis désolé Madame, mais vous ne pouvez obtenir de remboursement, car vous avez acheté ce grille-pain alors qu'il était en solde».
>
> Ginette lève soudainement les bras en l'air et crie : « CARESSE MES SEINS, CARESSE MES SEINS ! »
>
> Le préposé, ne sachant trop que faire, court chercher le gérant. Il explique la situation au gérant et celui-ci revient et dit à la dame :
> « Nous sommes désolés, Madame, mais le grille-pain ne peut être remboursé, puisqu'il était en promotion quand vous l'avez acheté ».
>
> Encore une fois, Ginette lève les bras au ciel et crie : « CARESSE MES SEINS, CARESSE MES SEINS ! »
>
> Le gérant, interloqué, lui demande : « Mais Madame, pourquoi criez-vous ça ?
>
> « Parce que j'adore qu'on me caresse les seins quand je me fais baiser !!! »
leon.austen- Actifs