www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

L'horreur: un bus écrase Florent Pevee (Oreye), couché sur la route 29-11-2013

Aller en bas

L'horreur: un bus écrase Florent Pevee (Oreye), couché sur la route  29-11-2013 Empty L'horreur: un bus écrase Florent Pevee (Oreye), couché sur la route 29-11-2013

Message par Pascal5555 Sam 30 Nov 2013 - 22:18

«Florent se destinait à une belle carrière, mais le destin en a décidé autrement…», nous explique Jean-Marc Pevee. Ce papa a appris vendredi matin la mort tragique de son fils de 22 ans, Florent Pevee, originaire d’Oreye.

Il habitait en partie dans cette commune, et en partie chez sa mère, à Tongres. Il résidait actuellement dans un kot, à Hasselt. La ville où il avait décidé d’étudier la musique, et où sa vie s’est brutalement arrêtée. «C’est sa maman qui m’a dit qu’il avait été fauché par un bus. Apparemment, il était tout seul, et rentrait d’une fête. A-t-il traversé sans regarder ? Je ne sais pas, et je n’ai pas envie d’en savoir plus. De toute façon, cela ne changera rien», poursuit son père.

D’après les premières constatations et nos confrères de Het Nieuwsblad, Florent se trouvait couché sur la bande réservée aux transports en commun, sur le ring à Hasselt. Deux automobilistes ont d’abord vu le garçon se trouvant dans le couloir de bus. Ils ont réussi à l’éviter. Mais vers six heures du matin, un véhicule De Lijn l’a percuté, et le drame n’a pu être évité. Selon les premiers éléments, l’Orétois serait décédé sur le coup.

Ce que sa famille retiendra de lui? «Il était imprégné par la musique. L’avenir se présentait très bien pour ses deux groupes. Ils ont même joué à l’Ancienne Belgique. Son frère, Simon joue aussi. Quant à sa petite amie, elle est chanteuse. Évidemment, nous sommes tous anéantis», poursuit Jean-Marc Pevee.

Les funérailles de Florent se dérouleront, ce mardi, dans la ville de sa maman, à Tongres.


Source: La Meuse.be
Pascal5555
Pascal5555
Actifs

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum