www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Philippeville: 7 blessés dans un accident 01/12/2013

2 participants

Aller en bas

Philippeville: 7 blessés dans un accident 01/12/2013 Empty Philippeville: 7 blessés dans un accident 01/12/2013

Message par babar21 Dim 1 Déc 2013 - 21:20

Deux voitures se sont violemment percutées ce dimanche aux alentours de 18h30 sur le chemin Croix des Dames à Rosée. Sept blessés sont à déplorer.

Les dégâts matériels sont relativement importants.
Une BMW conduite par un habitant de Florennes avec à son bord cinq personnes, a semble-t-il dévié de sa trajectoire et est venue percuter de plein fouet une Golf conduite par une habitante de Viroinval. Les dégâts matériels sont assez importants et on déplore sept blessés à des degrés divers.
(Source: "Vers l'Avenir").
Peut-être plus d'infos par les intervenants...
Rectification: ce ne serait pas à Rosée mais à Surice-Lautenne.

Complément de "Vers l'Avenir":
PHILIPPEVILLE - Dimanche soir, une terrible collision frontale s’est produite dans un virage à Lautenne (Surice) à hauteur de la ferme de la Croix des Dames.

Cinq personnes ont été blessées dans une voiture et deux dans la seconde. Sept ambulances et deux SMUR se sont rendus sur les lieux. Le Parquet a été avisé et un expert devait se rendre sur les lieux. la route a été fermée à la circulation durant plusieurs heures.

babar21

Nombre de messages : 1272
Age : 72
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philippeville: 7 blessés dans un accident 01/12/2013 Empty Re: Philippeville: 7 blessés dans un accident 01/12/2013

Message par Pascal5555 Lun 2 Déc 2013 - 0:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pascal5555
Pascal5555

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Philippeville: 7 blessés dans un accident 01/12/2013 Empty Re: Philippeville: 7 blessés dans un accident 01/12/2013

Message par Pascal5555 Mar 3 Déc 2013 - 18:52

Les nouvelles sont bonnes concernant la famille de Chaumont (Florennes) impliquée dans une collision frontale, dimanche soir à Rosée. Tous ont quitté l’hôpital.

Thierry Desbessel ne comprend toujours pas ce qui lui est arrivé, à lui et aux siens, dimanche soir. Vers 18 heures, à la Rue Croix-des-Dames, à Rosée (Florennes), sa BMW et un autre véhicule se sont percutés de face, faisant sept blessés, dont deux Viroinvalois et les cinq membres de la famille du Chaumontois. «Je n’ai rien vu venir. C’était dans un virage dépourvu d’éclairage. Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé… ».

Les sept occupants des deux voitures ont été blessés à des degrés divers.

L’épouse de Thierry, Nathalie, a la main cassée. Ses trois enfants sont choqués et eux aussi blessés. « Mon plus petit garçon se plaint d’avoir mal au pied, mais, à l’hôpital, les médecins n’ont rien vu.
Par contre, ma fille Laurie a la jambe cassée. Judy, mon autre fille, elle, a le bras cassé. Moi, j’ai de grosses douleurs au niveau du sternum».

Les enfants fréquentent l’école communale de Chaumont où, inévitablement, ils seront absents quelques jours.


Source: LaMeuse.be
Pascal5555
Pascal5555

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Philippeville: 7 blessés dans un accident 01/12/2013 Empty Re: Philippeville: 7 blessés dans un accident 01/12/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum