www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Noa, petit garçon malade.

2 participants

Aller en bas

Noa, petit garçon malade. Empty Noa, petit garçon malade.

Message par Mikeuu Jeu 5 Déc 2013 - 10:45

Je vous fais suivre un message, paru sur Facebook concernant un petit garçon malade. Sa maman lance un défi, pour son petit Noa, fan des pompiers.

Voici mon défi : Comme nombreux d'entre vous le savent déjà, le seul rein fonctionnel de Noa, 5 ans, arrive en fin de vie ... il devra prochainement affronter la dyalise, en attente de greffe, et ce peut être avant Noël ! Aussi, pour aider notre petit homme courage à affronter cette nouvelle épreuve, j'ai décidé de lui faire une surprise pour Noël et j'ai besoin de vous. Noa est fan de POMPIER depuis tout petit, il a déjà pu visiter plusieurs casernes... Aujourd'hui, le défi est de récolter le plus possible de messages d'encouragement de pompiers de toute la France...cartes postales, calendriers, messages mails ... Vous en connaissez sûrement, vos amis en connaissent peut être ... Faites passer ... et pour l'adresse postale, laissez-moi des messages privés ! C'est parti, à vous de jouer ... combien de messages Noa aura-t-il au pied du sapin ???"
Personne de contact via facebook, pour transmettre vos messages : https://www.facebook.com/elodie.beroudiaux

Merci à vous.
Mikeuu
Mikeuu

Nombre de messages : 2096
Age : 46
Localisation : Costa Del Gembloux
Date d'inscription : 10/07/2006

http://www.srigbx.be

Revenir en haut Aller en bas

Noa, petit garçon malade. Empty Re: Noa, petit garçon malade.

Message par Pascal5555 Jeu 5 Déc 2013 - 17:22

FAIT!
Pascal5555
Pascal5555

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum