présentation eric taquet
+2
Pascal5555
taqueteric
6 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Vie du forum - Forumleven :: Présentations - Presentaties
Page 1 sur 1
présentation eric taquet
et oui je suis un petit nouveau sur secours 112 , mal grès mes 50 piges . pourtant actif dans le domaine des pompiers depuis + ou - 30 ans , je ne le connaissait pas , c est un ami qui me la fait découvrir il y a quelques jours . je ne le regrette pas je trouve se site très intéressant , très riche en informations , facile d utilisation , et bien sécurisé . quand a moi !
psdo : y a pas
prénom : Eric
nom : taquet
adresse : 10 chemin du lapin , 7900 leuze en Hainaut
naissance : 06 février 1963
j ai été actif au service d incendie de leuze en Hainaut comme pompier volontaire et ambulancier pendant 23 ans . hélas pour raison de santé j ai du y renoncé . étant collectionneur pompier depuis mes 18 ans , et vu mon arrêt aux pompiers , ma collection c est agrandie... agrandie...et encore agrandie , que moi et mon épouse avons voulu valoriser celle ci , d ou la création d un musée dédié aux services de sécurités . celui ci se nomme ( vieux leuze fire collection ). si vous allez dans collection , vous verrez qu un de mes visiteur a mis les
photos du musée . l entrée et gratuite .vous ète bien sur tous invités et bien entendu , le verre de l amitié
voila , je suis très heureux et fier de faire partie de cette famille secours 112 .
a bientôt , j espère
Eric
psdo : y a pas
prénom : Eric
nom : taquet
adresse : 10 chemin du lapin , 7900 leuze en Hainaut
naissance : 06 février 1963
j ai été actif au service d incendie de leuze en Hainaut comme pompier volontaire et ambulancier pendant 23 ans . hélas pour raison de santé j ai du y renoncé . étant collectionneur pompier depuis mes 18 ans , et vu mon arrêt aux pompiers , ma collection c est agrandie... agrandie...et encore agrandie , que moi et mon épouse avons voulu valoriser celle ci , d ou la création d un musée dédié aux services de sécurités . celui ci se nomme ( vieux leuze fire collection ). si vous allez dans collection , vous verrez qu un de mes visiteur a mis les
photos du musée . l entrée et gratuite .vous ète bien sur tous invités et bien entendu , le verre de l amitié
voila , je suis très heureux et fier de faire partie de cette famille secours 112 .
a bientôt , j espère
Eric
taqueteric- Actifs
Re: présentation eric taquet
Salut à toi et bienvenue Eric et au plaisir de découvrir ta collection et ton musée. Torat.
Pascal5555- Actifs
Sois le bien venu et si tu as des photos de ta collection, je suis preneur
pompierpro- Actifs
Etant collectionneur moi-même je te souhaite une bienvenue parmi nous!
NEDERGEDAELT ROBERT- Actifs
Bonjour Eric ,bienvenue parmis nous !!
stevederoche- Actifs
bienvenu à toi Eric
englebert- Actifs