www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

THEUX - JUSLENVILLE: Une Pepine provoque un accident puis se rebelle!09-12-2013 (photos)

Aller en bas

THEUX - JUSLENVILLE: Une Pepine provoque un accident puis se rebelle!09-12-2013     (photos)   Empty THEUX - JUSLENVILLE: Une Pepine provoque un accident puis se rebelle!09-12-2013 (photos)

Message par Pascal5555 Jeu 12 Déc 2013 - 18:44

THEUX - Pas franchement dans son état normal, cette conductrice pepine a provoqué un accident à Theux, avant de refuser soins et contrôles.

L’accident s’est produit ce lundi sur le coup de 22h30 dans la Rue Charles Rittweger à Juslenville (Theux), juste à hauteur de l’école fondamentale. Une jeune conductrice d’une trentaine d’années (36 ans), originaire de Pepinster et qui y retournait, a perdu le contrôle de son véhicule pour finir sa course contre une autre voiture en stationnement sur le côté gauche de la chaussée. Sous l’impact du choc, cette voiture a elle-même été projetée de plus de 10 mètres sur une seconde automobile également stationnée.

Ce qui aurait dû être un banal accident de la circulation s’est alors transformé en une partie de «ping-pong» entre la conductrice et les secours, puis forces de l’ordre. Refusant d’être soignée par le médecin du SMUR – une coupure au front – la dame n’a pas davantage voulu être emmenée par l’ambulance vers un centre de soins. Elle a également refusé de se soumettre aux différents contrôles de la police (ivresse et drogue) qui a fini par perdre patience après de longues minutes et a dû faire appel à une seconde patrouille pour emmener la conductrice récalcitrante en cellule de dégrisement à l’antenne de police de Verviers.

Le parquet a été directement informé de la situation. Il a immédiatement retiré le permis de la conductrice pepine qui risque, au final, d’être lourdement sanctionnée.

Car, dans ce cas précis de refus de tout contrôle, la personne est toujours citée à comparaître au terme de la procédure. Avec les conséquences qui en découlent.


Source: L'Avenir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pascal5555
Pascal5555

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum