www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Waremme: Claudine Lewillon, 60 ans, retrouvée morte dans la rue, sa belle-fille soupçonnée de meurtre 14-12-2013

Aller en bas

Waremme: Claudine Lewillon, 60 ans, retrouvée morte dans la rue, sa belle-fille soupçonnée de meurtre  14-12-2013 Empty Waremme: Claudine Lewillon, 60 ans, retrouvée morte dans la rue, sa belle-fille soupçonnée de meurtre 14-12-2013

Message par Pascal5555 Lun 16 Déc 2013 - 13:25

Funeste week-end pour la région de Waremme. Après le meurtre d’Emilie Tyberghein, dont le corps a été découvert à Fexhe-le-Haut-Clocher ce samedi matin, c’est un autre cadavre qui a été retrouvé à Waremme, ce dimanche soir. Il s’agit de Claudine Lewillon.

Les pompiers ont reçu un appel ce dimanche soir à 20h18, pour une personne inconsciente, Rue de Huy, juste après le pont du chemin de fer, en face du parking du magasin Maximum. La dépouille se trouvait dans une impasse.

Lorsque le médecin du SMUR de Notre-Dame est arrivé sur place, il n’y avait plus rien à faire. La personne était décédée.

Le médecin a eu des suspicions de meurtre. D’après nos sources, le corps aurait reçu des coups suspects. Le bourgmestre Jacques Chabot est descendu sur les lieux aux environs de 21 heures, mais on en savait encore peu sur les circonstances du drame. Les pompiers se sont, quant à eux chargés de l’éclairage et de bâcher le corps.

Vers 21h30, les hommes du feu ne savaient pas préciser s’il s’agissait bien d’une mort suspecte, ou naturelle. Cependant, le chef de zone de la zone de police Hesbaye, Jean-Marie Debroux, qui est arrivé sur place en fin de soirée, nous confirme les soupçons du médecin du SMUR. Il s’agit en effet d’une mort violente.

«Il est encore impossible de dire, à l’heure actuelle, les circonstances exactes de ce décès. Mais, il y avait une blessure à sang coulant, au niveau du torse. À première vue, cette personne aurait reçu des coups. C’est bien une mort violente», nous indique-t-il.

De plus, la personne n’avait pas ses documents d’identité sur elle. «Mais nous avons plus ou moins réussi à l’identifier car c’est une personne que l’on connaît de visu».

Il s’agit d’une Claudinne Lewillon, née en 1954, qui était justement domiciliée rue de Huy. Sa belle-fille est soupçonnée de l’avoir tuée.


Source: LaMeuse.
Pascal5555
Pascal5555
Actifs

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum