www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une course-poursuite dans les rues de Seraing se termine dans la façade d'un immeuble 16-12-2013 (photo)

Aller en bas

Une course-poursuite dans les rues de Seraing se termine dans la façade d'un immeuble  16-12-2013     (photo) Empty Une course-poursuite dans les rues de Seraing se termine dans la façade d'un immeuble 16-12-2013 (photo)

Message par Pascal5555 Mer 18 Déc 2013 - 17:25

Johnny, 25 ans, a tenté d’échapper à la police lors d’un accident de la circulation. Après son délit de fuite, plusieurs équipages de police ont suivi le fuyard. Il a été interpellé après avoir foncé dans une voiture de police et terminé sa course dans la façade d’un immeuble.

Une course-poursuite a eu lieu hier à Seraing entre Johnny et plusieurs véhicules de police. Après une collision de roulage Avenue de la Concorde, ce dernier a pris la fuite à bord de sa Seat Cordoba. Poursuivi par les policiers à travers les rues serésiennes, le jeune homme a tenté d’échapper aux forces de police en empruntant une bande de circulation à contresens.

Le conducteur a finalement été bloqué rue de la Vecquée par un véhicule qui s’est mis en travers de la route. Un des policiers est sorti de sa voiture pour contraindre Johnny à se rendre mais ce dernier lui a ensuite foncé dessus. Heureusement pour l’homme, il n’a pas été percuté. Johnny, lui, terminera sa course dans la façade d’un immeuble de la même rue, après avoir foncé dans la voiture des forces de l’ordre.

Interpellé à la sortie de son véhicule accidenté, Johnny a expliqué à la police qu’il n’avait pas de permis de conduire. «Je n’en ai jamais eu».

Quant à l’accident initial, l’intéressé ne semblait pas s’en souvenir. «Je suis certain de n’avoir accroché personne. Les policiers m’ont suivi dans toutes les rues, mais je ne sais pas pourquoi. J’ai eu peur» a ajouté Johnny lors de son audition.


Source: LaMeuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pascal5555
Pascal5555

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum