www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Incendie Chatelet 4/01/2013

2 participants

Aller en bas

Incendie Chatelet 4/01/2013 Empty Incendie Chatelet 4/01/2013

Message par JoaPtifou Sam 4 Jan 2014 - 21:40

Un incendie est en cours depuis plus ou moins 15h cette après midi. Le service d'incendie de Charleroi est sur place. Un incendie dans un manège est en cours, les pompiers sont sur place depuis cet après midi. De ma maison, je vois tout ce qu'il se passe. L'incendie est très important et les dégâts conséquents. J'ai quelques photos prise a grande vitesse en passant devant en voiture mais ces photos sont de très mauvaises qualités et floues. Tout ce que je peux vous dires, c'est que quand les pompiers sont arrivés sur place, la toiture était déjà percée. Les pompiers lutteront toutes cette nuit encore contre cet incendie car de chez moi, il y a encore des flammes haute d'au moins 4 mètre qui s'élèvent au dessus de la toiture. Il y a 6 cheveaux morts mais d'après une source sur place, il y en aurait au moins 10 de morts. Plus d'infos par les intervenants et/ou Fabian Vanhove.

JoaPtifou
Actifs

Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Aiseau-Presles
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incendie Chatelet 4/01/2013 Empty Re: Incendie Chatelet 4/01/2013

Message par Pascal5555 Sam 4 Jan 2014 - 22:35

Un incendie s’est déclaré samedi après-midi dans une exploitation agricole située Rue des Lorrains à Châtelet. Au moins cinq chevaux auraient péri dans les flammes. Les pompiers de Charleroi sont sur place.

Le feu s’est déclaré vers 16h15 pour une raison encore inconnue dans un vaste hangar abritant une quinzaine de chevaux ainsi que de la paille.

Plusieurs jeunes habitant le quartier ont essayé de libérer les animaux. Une dizaine de chevaux, présentant parfois des brûlures, ont ainsi pu être sauvés. Cinq autres auraient toutefois péri dans les flammes.

On ignore pour l’instant l’origine du sinistre.

D'autres photos sûrement par Fabian sur place....


Source: LaMeuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pascal5555
Pascal5555
Actifs

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum