www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Colfontaine: la maison voisine s'effondre en plein réveillon! 31-12-2013 (photo)

2 participants

Aller en bas

Colfontaine: la maison voisine s'effondre en plein réveillon!  31-12-2013     (photo) Empty Colfontaine: la maison voisine s'effondre en plein réveillon! 31-12-2013 (photo)

Message par Pascal5555 Sam 4 Jan - 11:12

Le 31 décembre, vers 22h00, la maison collée à l’habitation de la famille de Suzanne Tricart s’est effondrée. Avec sa chute, elle a fissuré une partie du domicile de la famille. Mère de deux enfants et enceinte, Suzanne, son mari et le reste de la famille ont dû être relogés.

L’année a très mal commencé pour Suzanne Tricart et sa famille. Il était environ 22 heures, le 31 décembre, quand la dame a entendu un drôle de bruit provenant de la maison voisine, dans la Rue Clémenceau à Colfontaine. «Je faisais à manger. J’étais avec mes deux enfants et j’attendais mon mari. Soudainement, j’ai entendu des «pacs», comme des pétards. Puis le bruit est devenu plus gros, vraiment un gros «boum». Je suis vite sortie voir ce qu’il se passait», explique la dame.

À ce moment-là, elle ne s’attend pas du tout à découvrir que la maison voisine s’est totalement effondrée! Il ne reste presque plus rien des murs de l’habitation et les briques jonchent le sol. Selon la DH, la maison était abandonnée car elle avait déjà été incendiée précédemment. Le feu avait détruit plus de la moitié de la maison qui se trouvait au numéro 61.

Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer mais la famille a dû quitter son habitation, devenue totalement inhabitable suite à l’effondrement de la bâtisse voisine. «Je crois que quelqu’un veille sur nous de là-haut. Je suis enceinte et vais bientôt accoucher…. Au moins il sera en sécurité quand il sera là», raconte Suzanne Tricart.

La famille a pu être relogée dans la même rue, chez une amie. Elle nous annonce aussi qu’elle a déjà retrouvé un logement à louer.


Source: LaMeuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pascal5555
Pascal5555
Actifs

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colfontaine: la maison voisine s'effondre en plein réveillon!  31-12-2013     (photo) Empty Re: Colfontaine: la maison voisine s'effondre en plein réveillon! 31-12-2013 (photo)

Message par Jean-Luc Sam 4 Jan - 23:09

je pense que l'incendie de la maison voisine était celui-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean-Luc
Actifs

Nombre de messages : 414
Localisation : Binche
Date d'inscription : 26/05/2006

http://www.crsm.be

Revenir en haut Aller en bas

Colfontaine: la maison voisine s'effondre en plein réveillon!  31-12-2013     (photo) Empty Re: Colfontaine: la maison voisine s'effondre en plein réveillon! 31-12-2013 (photo)

Message par Pascal5555 Dim 5 Jan - 0:25

Oh ben ça va! Elle aura mis 7 ans pour tomber......
Pascal5555
Pascal5555
Actifs

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colfontaine: la maison voisine s'effondre en plein réveillon!  31-12-2013     (photo) Empty Re: Colfontaine: la maison voisine s'effondre en plein réveillon! 31-12-2013 (photo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum