www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

Un septuagénaire victime d'un malaise cardiaque fonce dans la façade de l'E5 Mode à Verviers 04-01-2014 (photos)

3 participants

Un septuagénaire victime d'un malaise cardiaque fonce dans la façade de l'E5 Mode à Verviers  04-01-2014     (photos) Empty Un septuagénaire victime d'un malaise cardiaque fonce dans la façade de l'E5 Mode à Verviers 04-01-2014 (photos)

Message par Pascal5555 Sam 4 Jan 2014 - 23:21

VERVIERS - Un couple de septuagénaires s'est crashé Rue Fernand Houguet à Verviers (une rue perpendiculaire au Boulevard des Gérardchamps) contre la façade du E5-Mode.

Victime d'un malaise cardiaque, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule Rue Fernand Houguet à Verviers alors qu'il sortait du parking de chez Blokker sur le Boulevard des Gérardchamps. Sa Peugeot grise s'est encastrée quelques dizaines de mètres plus loin, dans la façade du magasin E5-Mode. L'automobiliste septuagénaire a dû être réanimé sur place dans l'ambulance de Verviers.
La passagère, son épouse, sous le choc mais pas blessée, a été conduite au CHPLT de Verviers avec son mari, qui, au moment du départ était dans un état stable. La rue a été fermée à la circulation pendant une bonne demi-heure par les policiers de la Zone Vesdre. Les pompiers de Verviers étaient également sur place.

Source: L'Avenir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pascal5555
Pascal5555
Actifs

Revenir en haut Aller en bas

Un septuagénaire victime d'un malaise cardiaque fonce dans la façade de l'E5 Mode à Verviers  04-01-2014     (photos) Empty Re: Un septuagénaire victime d'un malaise cardiaque fonce dans la façade de l'E5 Mode à Verviers 04-01-2014 (photos)

Message par eastfly Dim 5 Jan 2014 - 9:57

Sur place :
AP 2eme départ , désinca, VO, ambu Verviers 1, Verviers 2, SMUR CHPLT
eastfly
eastfly
Actifs

Un septuagénaire victime d'un malaise cardiaque fonce dans la façade de l'E5 Mode à Verviers  04-01-2014     (photos) Empty Re: Un septuagénaire victime d'un malaise cardiaque fonce dans la façade de l'E5 Mode à Verviers 04-01-2014 (photos)

Message par leon.austen Dim 5 Jan 2014 - 12:47

Passs 555 cette article existe déjà et poster par la même personne.
leon.austen
leon.austen
Actifs

Message par Pascal5555 Dim 5 Jan 2014 - 12:50

Je le sais mais malheureusement je ne suis pas magicien et quand ça plante, je ne sais rien faire à ça et n'étant pas administrateur, je ne sais rien y faire! Mais je l'avais remarqué depuis hier à 23h21. Merci de me le rapeller
Pascal5555
Pascal5555
Actifs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé