www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Crash Norvége d'une Hélicoptére médicalisé 14/01/2014

2 participants

Aller en bas

 Crash Norvége d'une Hélicoptére médicalisé 14/01/2014 Empty Crash Norvége d'une Hélicoptére médicalisé 14/01/2014

Message par Backaert D. Mer 15 Jan 2014 - 16:55

Le monde de secours héliporté est à nouveau en deuil ! 14/01/2014
Un hélicoptère médicalisé dépêché sur les lieux d'un accident de la route s'est écrasé en Norvège faisant deux morts« A mon regret, je peux confirmer que nos deux hommes ont trouvé la mort dans cet accident », a déclaré le porte-parole du service de secours aérien.
 
L'hélicoptère se dirigeait vers le nord de la capitale norvégienne Oslo où un accident de la route s'était produit. « J'ai vu comment l'hélicoptère a commencé à perdre l'altitude, puis j'ai vu les étincelles d'une ligne électrique, a raconté le témoin de la vidéo. Un nuage de fumée s'est échappé et l'hélicoptère a percuté le sol ».
 
L'hélicoptére à heurté une ligne à haute tension et s'est écrasé au bord d'une route près d'Oslo en Norvège. Deux des trois occupants ( équipage ) sont décédès sur place . Le troisième Co équipier, qui a été grièvement blessé, a été évacué du lieu de l'accident, près de Sollihogda, pour être transféré dans un hôpital d'Oslo, la capitale norvégienne. L'homme de 51 ans souffre d'importantes blessures, notamment de multiples fractures. L'hélicoptère, qui appartenait à la société norvégienne des ambulances aériennes, et s'est écrasé d'une hauteur relativement faible alors qu'il avait pratiquement atteint son lieu de destination près du tunnel de Soensterud, sur l'autoroute E16, où un camion s'était renversé une demi-heure plus tôt.
 
Le service d'ambulances aériennes, basée à Droebak, a mis en place une cellule de crise après l'incident et a également confirmé la mort de deux collègues, indiquant que leurs proches ont été prévenus.
 
 Crash Norvége d'une Hélicoptére médicalisé 14/01/2014 Articl10
 Crash Norvége d'une Hélicoptére médicalisé 14/01/2014 Articl11
 Crash Norvége d'une Hélicoptére médicalisé 14/01/2014 Images10

Backaert D.
Backaert D.

Nombre de messages : 2279
Localisation : Bruxelles-Capitale
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Crash Norvége d'une Hélicoptére médicalisé 14/01/2014 Empty Re: Crash Norvége d'une Hélicoptére médicalisé 14/01/2014

Message par VAN BELLINGHEN Mer 15 Jan 2014 - 20:14

impressionnant les images c'est vrai qu'il n'est pas tombé de haut dommage si près du but
VAN BELLINGHEN
VAN BELLINGHEN

Nombre de messages : 3022
Age : 63
Localisation : Lambusart
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum