www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Arlon: sévère collision entre deux véhicules Rue de Bastogne 17-01-2014 (photo)

Aller en bas

Arlon: sévère collision entre deux véhicules Rue de Bastogne  17-01-2014     (photo) Empty Arlon: sévère collision entre deux véhicules Rue de Bastogne 17-01-2014 (photo)

Message par Pascal5555 Ven 17 Jan 2014 - 22:15

Deux véhicules sont entrés en collision vers 13h30. Les conductrices ne sont pas blessées, mais ont été fortement secouées.

Vers 13h30, vendredi, deux voitures sont entrées en collision dans le bas de la Rue de Bastogne à Arlon. Une voiture, immatriculée en France, a vraisemblablement coupé la priorité à un véhicule venant perpendiculairement, et a percuté celui-ci du côté passager. Le choc a été violent, mais les deux conductrices n’ont fort heureusement pas été blessées. Les dégâts ne sont que matériels. «Je venais justement de sortir du garage, où j’ai fait réparer ma voiture!» nous a confié la conductrice dont le véhicule a été percuté, enseignante à Arlon. La police et les pompiers d'Arlon sont intervenus sur place pour constater les dégâts, porter assistance aux conductrices, faire la circulation et nettoyer la route.


Source: LaMeuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pascal5555
Pascal5555

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum