calot ??
5 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Collections - Verzamelingen :: Collections diverses - Verschillende verzamelingen
Page 1 sur 1
calot ??
Bonjour,
Un collègue Français m'a demandé si en Belgique il y aurait eu ce genre de calot
Frederik
Un collègue Français m'a demandé si en Belgique il y aurait eu ce genre de calot
Frederik
fdfrederik- Actifs
Re: calot ??
des calots font partie de la nouvelle tenue de casernement avec marquage de la zone mais un peu different ...
pompierlio- Actifs
Le nouveau calendrier des pompiers de Fleurus montre une ancienne photo où on voit les pompiers rassemblés et il portent ce qu'on appelait un bonnet de police ou calot du même modèle que les militaires portaient en 1940, avec une floche à l'avant.
firephil911- Actifs
À une époque, certains services utilisaient le calot de la Gendarmerie dont ils changeaient l'insigne. Mais à ma connaissance, cette pièce d'uniforme en version pompier n'avait rien d'officiel. Je peux te faire une photo, si tu le souhaite
merlin472- Actifs
pompierlio a écrit:des calots font partie de la nouvelle tenue de casernement avec marquage de la zone mais un peu different ...
mais il ne sont pas terrible tout comme les casquettes
pompierpro- Actifs
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Collections - Verzamelingen :: Collections diverses - Verschillende verzamelingen
Page 1 sur 1