www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

BOURSE DU FEU DE DINANT 2014 - TFD MEDIA

3 participants

Aller en bas

BOURSE DU FEU DE DINANT 2014 - TFD MEDIA Empty BOURSE DU FEU DE DINANT 2014 - TFD MEDIA

Message par boatman Lun 20 Jan 2014 - 21:51

En accord avec le rédacteur en chez des revues Soldat du Feu Magazine et Véhicule d'incendie Magazine, je vous propose ceci.

Afin de pouvoir vous fournir aisément les revues, hors série et livres qui vous manquent ou que vous auriez souhaitez obtenir, envoyez la liste des ouvrages que vous souhaitez, toujours à la même adresse boursedufeudinant@gmail.com mais avec en objet tfd média et n'oubliez pas dans votre mail de vous identifier convenablement

Vous pourrez les retirer au stand TFD Média, à la Bourse et les payer sur place.

Deux avantages : tout d'abord, vous ne paierez pas les frais d'envoi et, ensuite, une réduction appréciable sera appliquée sur les magazines, HS et livres.

La date limite d'envoi de votre commande à l'adresse de la bourse est le lundi 17 février à 0h00.

Petite info, c'est un service que je rends tout à fait bénévolement. Je n'ai aucun intérêt commercial dans cette annonce.

Voilà, j'espère que cela pourra vous aider.

Venez nombreux à la Bourse.

Boatman
boatman
boatman
Actifs

Nombre de messages : 368
Age : 64
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOURSE DU FEU DE DINANT 2014 - TFD MEDIA Empty BOURSE DU FEU DE DINANT - tfd Médias - correction adresse mail

Message par boatman Ven 24 Jan 2014 - 13:05

Une petite erreur s'est glissée dans l'adresse mail que j'ai créé spécialement.
Je vous demande de bien vouloir m'excuser.

Il faut écrire à boursedufeudedinant@gmail.com
Désolé pour ceux qui aurait voulu écrire.
cette fois-ci, cela va fonctionner.
boatman
boatman
Actifs

Nombre de messages : 368
Age : 64
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOURSE DU FEU DE DINANT 2014 - TFD MEDIA Empty Re: BOURSE DU FEU DE DINANT 2014 - TFD MEDIA

Message par Cheap Jeu 6 Fév 2014 - 21:38

Pour compléter la proposition de Boatman, voici un lien qui présente les publications disponibles chez TFD Média : http://www.soldatdufeu.fr/sfm_cms/boutique/
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32987
Age : 53
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

BOURSE DU FEU DE DINANT 2014 - TFD MEDIA Empty Re: BOURSE DU FEU DE DINANT 2014 - TFD MEDIA

Message par boatman Jeu 6 Fév 2014 - 22:47

Il vous reste 15 jours pour écrire à l'adresse mail boursedufeudedinant@gmail.com avec en objet tfdmedia et donner vos commandes. Commandes que vous pourrez retirer et payer à la Bourse du Feu de Dinant.
Ceci vous évitera les frais de transport et de plus, la maison d'édition accordera une remise.

Qu'on se le dise
boatman
boatman
Actifs

Nombre de messages : 368
Age : 64
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOURSE DU FEU DE DINANT 2014 - TFD MEDIA Empty Re: BOURSE DU FEU DE DINANT 2014 - TFD MEDIA

Message par NEDERGEDAELT ROBERT Ven 7 Fév 2014 - 9:09

Merci André, voir MP.
NEDERGEDAELT ROBERT
NEDERGEDAELT ROBERT
Actifs

Nombre de messages : 2059
Age : 53
Localisation : 1490 court-St-ETIENNE
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOURSE DU FEU DE DINANT 2014 - TFD MEDIA Empty Re: BOURSE DU FEU DE DINANT 2014 - TFD MEDIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum