www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Havré: un corps repêché dans le canal 29-01-2014

Aller en bas

Havré: un corps repêché dans le canal  29-01-2014 Empty Havré: un corps repêché dans le canal 29-01-2014

Message par Pascal5555 Ven 31 Jan 2014 - 17:58

Ce mercredi matin vers 09h15, les pompiers de Mons sont intervenus le long du canal à hauteur d’Havré, près d’une écluse, afin de retirer un corps de l’eau.

On ignore s’il s’agit d’un homme ou d’une femme. Les barques des pompiers de Mons ont été emmenées sur place mais on ne sait pas s’il a été nécessaire de plonger. Ils ont été appelés vers 09h15 et, aux alentours de 11 heures, l’intervention était terminée.

Les policiers avaient installé un cordon de sécurité autour des lieux pour laisser les pompiers agir. Environ une dizaine de personnes étaient présentes sur place. Le corps a ensuite été emmené par les pompes funèbres Borgno.

Pour l’instant, rien ne permet d’établir un lien avec Youness Aamer, 35 ans, disparu de son domicile à Havré le samedi 4 janvier dernier. Au cours de la soirée, l’homme était sorti pour promener son chien, près de son domicile de la cité du Congo. Il n’est jamais revenu chez lui.

D’autres précisions sur cette macabre découverte au cours de la journée.


Source: LaMeuse.
Pascal5555
Pascal5555

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Havré: un corps repêché dans le canal  29-01-2014 Empty Re: Havré: un corps repêché dans le canal 29-01-2014

Message par Pascal5555 Ven 31 Jan 2014 - 17:59

Le corps retrouvé ce mercredi matin dans l’écluse d’Havré est bien celui de Youness Aamer. Le père de famille de 35 ans avait disparu le 4 janvier et n’avait plus donné signe de vie. La piste criminelle n’est pas écartée. Son épouse Ingrid, anéantie, explique qu’une autopsie a eu lieu. Et le soir du drame, un voisin aurait entendu des appels au secours. L’enquête continue donc.

Après un mois d’incertitude, cette disparition connaît hélas un funeste dénouement. C’est avec déchirement qu’Ingrid, la veuve de Youness Aamer a appris le décès de son époux ce mercredi après-midi.

Ingrid retiendra surtout de Youness le souvenir d’un papa attentionné et d’un compagnon aimant. «Youness n’avait pas un caractère facile mais il avait le cœur sur la main. Il aurait tout donné pour faire plaisir. Je ne comprends pas pourquoi on me l’a enlevé, pourquoi il n’est plus là. C’est dur…» a confié cette dernière.

Hier soir, l’autopsie était toujours en cours. D’après Ingrid, aucune trace de coups n’a été découverte sur la dépouille. La suite de l’instruction devrait nous révéler la nature du décès. Mais ce n’est pour l’heure pas le principal des soucis pour cette jeune mère de famille qui vient d’annoncer à quatre ses enfants, avec l’aide d’une psychologue, que leur papa n’est plus. Celle-ci est désormais seule pour s’occuper d’eux.

Elle ne veut pas perdre l’espoir. «Je ne dois pas baisser les bras. C’est à moi d’être forte. D’où il est, Youness me donne du courage. Dans mon cœur, je sens qu’il est là et qu’il veille sur ses enfants».


Source: LaMeuse.
Pascal5555
Pascal5555

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum