www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mont Theux : accident avec un véhicule CRB : un conducteur blessé (28/02/2014 + photo)

Aller en bas

Mont Theux : accident avec un véhicule CRB : un conducteur blessé (28/02/2014 + photo) Empty Mont Theux : accident avec un véhicule CRB : un conducteur blessé (28/02/2014 + photo)

Message par Cheap Sam 1 Mar 2014 - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce vendredi à 15h38 précisément, un accident a eu lieu au carrefour formé par la rue de Theux et la route du Grand Pierreux entre une voiture et une camionnette. Le conducteur de la voiture est selon les témoins, légèrement blessé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon toute vraisemblance, la voiture, une Mitsubishi ASX venait de la rue de Theux dans la direction Louveigné vers Theux lorsque la camionnette, une Renault Trafic appartenant à la Croix-Rouge de Belgique aurait, apparemment, accroché la voiture.

La Mitsubishi termine sa course dans le fossé à droite de la route tandis que la camionnette échoue dans les arbres situés à la gauche de la voirie.

Le conducteur de la Mitsubishi a été légèrement blessé et a été transporté à l’hôpital de Verviers à l’aide d’une ambulance. Le SMUR est également venu sur place, tout comme les pompiers de Theux.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32729
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Mont Theux : accident avec un véhicule CRB : un conducteur blessé (28/02/2014 + photo) Empty Re: Mont Theux : accident avec un véhicule CRB : un conducteur blessé (28/02/2014 + photo)

Message par Cheap Mer 5 Mar 2014 - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La conductrice blessée raconte comment son auto a été emboutiepar une camionnette de la Croix-Rouge, dont les occupants ne l’ont pas aidée.

Dans notre édition de samedi dernier, nous évoquions un accident survenu vendredi après-midi, à Mont-Theux, entre une voiture (une Mitsubishi ASX) et une camionnette de la Croix-Rouge (une Renault Trafic).

La conductrice de la voiture, Isabelle Jaminon, une Aqualienne qui a été légèrement blessée, apporte les précisions suivantes: «Je venais de Theux en direction de Louveigné et je tournais en direction de La Reid. Avant de virer à gauche, j’ai bien regardé dans mon rétroviseur que personne ne me dépassait (car sur cette route, les fous du volant sont nombreux). Comme la voie était “ libre ”, je me suis engagée dans cette route, quand j’ai recommencé à prendre de la vitesse. À ce moment, ma voiture a été percutée à l’arrière par la camionnette de la Croix-Rouge qui, elle, d’après les témoins sur place, dépassait plusieurs véhicules à la fois. Apparemment, le conducteur n’avait pas vu que je m’engageais dans la rue. Ma voiture a donc fait un tour complet pour finir dans le fossé. Je tiens également à préciser que je n’étais pas seule dans la voiture, mon bébé de 18 mois était heureusement bien sanglé à l’arrière. Je précise également que les personnes de la Croix-Rouge, qui sont urgentistes, ne se sont en aucun cas préoccupées de mon état ni de celui de mon bébé! Nous avons été conduits en ambulance à Verviers, je suis contusionnée sur tout mon côté gauche, ne sais presque pas bouger mon bras gauche, je suis en arrêt de travail pendant 1 semaine. Mon bébé, lui, n’a rien physiquement mais est très choqué! Il pleure tout le temps, ne dort presque pas et ne veut plus marcher. Le choc a quand même été assez violent, nous avons de la chance de nous en sortir à si bon compte.»

Isabelle Jaminon souhaite également remercier «les personnes qui nous ont aidés, moi et mon bébé, en particulier les deux dames qui m’ont sortie de la voiture et ont pris en charge mon bébé pour le calmer, ainsi que l’infirmier qui m’a prodigué les premiers soins et le monsieur qui a sorti mon bébé de la voiture, téléphoné aux secours et est resté près de nous le temps que l’ambulance nous prenne en charge».
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32729
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum