www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Floreffe accident de voiture 13/04/14

Aller en bas

Floreffe accident de voiture 13/04/14 Empty Floreffe accident de voiture 13/04/14

Message par pompierpro Dim 13 Avr 2014 - 13:58

Sortie de route impressionnante pour ce jeune conducteur à Floreffe
Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2h30 du matin, Laurent (prénom d’emprunt) a percuté avec sa voiture un véhicule en stationnement rue des Déportés, à Floreffe: «je n’ai rien pu faire pour la redresser»


Le visage blême, mais soutenu par ses deux amis, Laurent (prénom d'emprunt) est sous le choc car c'est lui qui était au volant de l'Opel Astra break qui est venue percuter une Ford Fiesta en stationnement rue des Déportés à Floreffe. Il est 2h30 dans la nuit de samedi à dimanche, Laurent raconte : « Nous venions de Franière et allions vers Floreffe. Je roulais trop vite et j'ai perdu le contrôle de la voiture à la sortie de la courbe. Une fois qu'elle est partie, je n'ai rien pu faire pour la redresser et je suis venu m'encastrer dans la voiture stationnée de l'autre côté de la rue. C'est de ma faute, heureusement que personne n'a été blessé ».

Sous la violence de l'impact, la Ford, complètement détruite a été projetée au milieu la route. Les sapeurs pompiers de Fosses la Ville, descendus sur place avec une autopompe ont effectué le nettoyage de la voirie et le balisage avant l'arrivée d'un équipage de la zone de police Entre Sambre et Meuse qui s'est chargé des constatations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pompierpro
pompierpro

Nombre de messages : 5832
Age : 51
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum