www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Alerte à la bombe à Bouge 19/04/14

Aller en bas

Alerte à la bombe à Bouge 19/04/14 Empty Alerte à la bombe à Bouge 19/04/14

Message par pompierpro Dim 20 Avr 2014 - 15:34

Aux environs de 13h00, samedi, les sapeurs pompiers de Namur sont intervenus avec une autopompe et un véhicule de commandement chemin de Boninne au parc à containers de Bouge –Champion.Les employés du parc ayant trouvé dans les détritus une bonbonne ressemblant à un obus ont fait immédiatement appel aux services de secours. Le Lieutenant D’Aquino des pompiers de Namur explique « Il est vrai que cela ressemblait à une torpille ou à une bouteille de plongée sous marine. Il est normal que les employés se soient inquiétés mais il n’y avait pas lieu car ce n’était pas un engin dangereux. Le service de déminage a été néanmoins prévenu au départ mais nous avons annulé directement l’appel car j’ai une certaine connaissance de ces engins. D’ailleurs je viens de l’embarquer dans ma voiture pour le ramener à la caserne ». Légèrement agacé, l’officier précise « il est regrettable que des particuliers viennent jeter des objets pouvant prêter à confusion sans prévenir les employés du parc car cela mobilise pas mal de monde. » Une équipe de la zone de police de Namur était également sur les lieux qui ont été fermés pendant la durée de l’intervention.

source la Meuse
pompierpro
pompierpro
Actifs

Nombre de messages : 5841
Age : 51
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum