www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Braine-le-Comte: Yvette, 84 ans, décède après avoir été renversée par une voiture sur un passage pour piétons

Aller en bas

Braine-le-Comte: Yvette, 84 ans, décède après avoir été renversée par une voiture sur un passage pour piétons Empty Braine-le-Comte: Yvette, 84 ans, décède après avoir été renversée par une voiture sur un passage pour piétons

Message par Coen Thomas Mar 13 Mai 2014 - 19:52

Je n'étais pas sur Braine-le-Comte ce week-end, je n'ai donc pas su fournir un article moi même de ce tragique accident. On ne parle plus que de cela à Braine. Pauvre Yvette ... Voici l'article de La Nouvelle Gazette :

La Nouvelle Gazette a écrit:Peu avant 09h45, ce samedi matin, un malheureux accident s’est déroulé à la rue de Mons, à l’angle formée avec la rue Charles Mahieu, le long du parking du magasin Match.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le passage pour piétons au carrefour des rues de Mons et Maheu.

Une dame âgée de 84 ans, Mme Yvette Irma Van Der Sclaeghe, s’engage sur le passage pour piétons qui se trouve à cet endroit.

Un jeune conducteur (25 ans et habitant Braine) remonte la rue Mahieu et avant de s’engager sur la rue de Mons, il regarde à gauche avant de commencer à tourner à droite. Il semble qu’il aurait vu la personne âgée trop tard et il n’a pas su l’éviter. On peut aussi se demander si la dame avait vu la voiture arriver avant de commencer à traverser.

Toujours est-il que le choc a été inévitable et la dame s’est retrouvée coincée sur la voiture (une Peugeot 307 break).

Le SMUR n’a rien pu faire

Malheureusement, et malgré l’intervention du SMUR de Soignies, il n’y avait plus rien à faire pour la brave dame qui, semble-t-il, venait de la grande surface.

La dame habitait non loin de là, dans un ensemble d’appartement dénommé « Le ceriseau ».
Coen Thomas
Coen Thomas

Nombre de messages : 691
Age : 25
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 03/10/2010

https://www.youtube.com/user/Secoursenbelgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum