www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Yves-Gomezée: une voiture fait une chute de plus de 50 mètres dans un ravin

4 participants

Aller en bas

Yves-Gomezée: une voiture fait une chute de plus de 50 mètres dans un ravin Empty Yves-Gomezée: une voiture fait une chute de plus de 50 mètres dans un ravin

Message par pompierpro Mer 4 Juin 2014 - 21:15

Le conducteur d’une Mercedes a fait une terrible chute de près de 50 mètres dans un ravin, à hauteurs d’Yves-Gomezée, sur la Nationale 5

Selon nos informations, le conducteur a percuté un poteau électrique et a continué sa course vers le ravin. La voiture est passée par-dessus la rembarde de sécurité et a fait une chute de près de 50 mètres.


perso, je ne vois que cet endroit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si qq'un a plus d'info, je suis preneur

pompierpro
pompierpro

Nombre de messages : 5832
Age : 51
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yves-Gomezée: une voiture fait une chute de plus de 50 mètres dans un ravin Empty Re: Yves-Gomezée: une voiture fait une chute de plus de 50 mètres dans un ravin

Message par samnat Mer 4 Juin 2014 - 21:38

Apparement un DCD

samnat

Nombre de messages : 427
Age : 54
Localisation : jemeppe
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yves-Gomezée: une voiture fait une chute de plus de 50 mètres dans un ravin Empty RE accident mortel à Yves Gomezée

Message par babar21 Jeu 5 Juin 2014 - 8:52

Comme je ne sais pas compléter l'article, je mets celui de Sud-Presse en nouveau post.

Le conducteur d’une Mercedes a fait une terrible chute de près de 50 mètres dans un ravin, à hauteur du viaduc d’Yves-Gomezée, sur la Nationale 5.

Il était aux environs de 19h30, quand un jeune homme de 25 ans a violemment percuté un poteau d’électricité sur le viaduc d’Yves-Gomezée. Le choc d’un extrême violence a fait se détacher le poteau qui a été projeté une cinquantaine de mètres plus loin. La voiture a alors fait une embardée le long de la rembarde. Le conducteur a été éjecté de son véhicule et est ensuite passé au-dessus du garde-corps faisant une chute de plus de 50 mètres. Il est décédé sur le coup. Il s’agit d’un jeune homme de la région.

babar21

Nombre de messages : 1271
Age : 72
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yves-Gomezée: une voiture fait une chute de plus de 50 mètres dans un ravin Empty Re: Yves-Gomezée: une voiture fait une chute de plus de 50 mètres dans un ravin

Message par Pascal5555 Jeu 5 Juin 2014 - 13:54

Si tu vois bien Micka! La personne se trouvait Rue Crevecoeur!
Pascal5555
Pascal5555

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yves-Gomezée: une voiture fait une chute de plus de 50 mètres dans un ravin Empty Re: Yves-Gomezée: une voiture fait une chute de plus de 50 mètres dans un ravin

Message par pompierpro Jeu 5 Juin 2014 - 14:32

je reconnais bien l'endroit Frère
pompierpro
pompierpro

Nombre de messages : 5832
Age : 51
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yves-Gomezée: une voiture fait une chute de plus de 50 mètres dans un ravin Empty Re: Yves-Gomezée: une voiture fait une chute de plus de 50 mètres dans un ravin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum