www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La fusillade mortelle à Quaregnon serait liée à un règlement de comptes: la victime a été tuée d'une balle dans la tête (vidéo)

Aller en bas

La fusillade mortelle à Quaregnon serait liée à un règlement de comptes: la victime a été tuée d'une balle dans la tête (vidéo) Empty La fusillade mortelle à Quaregnon serait liée à un règlement de comptes: la victime a été tuée d'une balle dans la tête (vidéo)

Message par micka.ambu Dim 13 Juil 2014 - 9:56

La fusillade mortelle à Quaregnon serait liée à un règlement de comptes: la victime a été tuée d'une balle dans la tête (vidéo)

Ce samedi après-midi, une fusillade a éclaté à Quaregnon, plus précisément à la chaussée de l’Espérance, non loin du centre commercial et à proximité d’un camp de gens du voyage bien connu de la justice. Un homme, né en 1984, a reçu une balle en pleine tête. Il serait vendeur de voitures, et est décédé en milieu de soirée. L’origine de la fusillade serait liée à un véhicule.

Samedi, en début d’après-midi, les riverains de la chaussée de l’Espérance à Quaregnon ont vu défiler plusieurs combis de police. Dans la foulée, d’importantes mesures de sécurité ont été prises. Le quartier a été bouclé et tous les accès ont été condamnés par des barrages de policiers équipés de gilets par balle. Vers 17 heures, une ambulance était présente dans la rue Louis Blanqui (Quaregnon) ainsi que plusieurs membres des forces de l’ordre.

Cette présence policière faisait suite à une fusillade survenue sur la chaussée de l’Espérance à Quaregnon. Un homme, né en 1984, a reçu une balle en pleine tête. Selon les premières informations du parquet, un individu a tiré en direction de la victime entre 15 heures et 16h30. L’incident s’est produit à proximité d’un camp de gens du voyage bien connu de la justice dans la région, selon le parquet de Mons.

D’après nos sources, le tireur a utilisé de la chevrotine. Toujours selon ces même sources, l’homme qui a été la cible du ou des tirs serait vendeur de voitures, d’origine turque ou libanaise. L’origine de la fusillade serait elle-même liée à un véhicule. Selon les informations en notre possession, le tireur aurait fait barrage sur la route à la victime – qui était à bord de sa voiture – en lui mettant une balle dans la tête. Au moment des faits, la victime était accompagnée par une autre personne, sans doute un membre de sa famille, qui n’a pas été touché. Ce dernier a été entendu par la police.

Transporté à l’hôpital, l’homme âgé d’une trentaine d’années est dans un état jugé très grave a été placé sous assistance respiratoire mais est décédé quelques heures plus tard. Quant au tireur, il a pris la fuite avec un complice.

Samedi soir, un hélicoptère de la police a survolé les environs à la recherche des deux hommes qui ont été appréhendés vers 21h15 sans opposer de résistance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sudpress
micka.ambu
micka.ambu

Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : baudour
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum