www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fuite de gaz: Une dizaine de malaises au magasin Action à Perwez (19/08/2014)

Aller en bas

Fuite de gaz: Une dizaine de malaises au magasin Action à Perwez (19/08/2014) Empty Fuite de gaz: Une dizaine de malaises au magasin Action à Perwez (19/08/2014)

Message par Cheap Mer 20 Aoû 2014 - 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les pompiers de Jodoigne ont été appelés mardi vers 12h20 au magasin Action, avenue des Moissons, à Perwez, où la présence d'une fuite de gaz était suspectée. Ce magasin commercialise des articles domestiques et de droguerie.

Les pompiers jodoignois n'ont détecté aucune présence de gaz avec leurs appareils. Deux membres du personnel présentaient cependant des signes de malaises. Ils ont été pris en charge par des ambulances des pompiers de Gembloux et admis à la clinique Saint-Pierre d'Ottignies.

Les pompiers de Jodoigne ont été rappelés au magasin vers 14h35, d'autres membres du personnel se disant également victimes de malaises. Ces personnes ont également été dirigées vers la clinique d'Ottignies tandis que le magasin était évacué. Les pompiers ont alors procédé à de nouvelles mesures afin de tenter de détecter la présence de gaz dans le commerce, mais les analyses n'ont rien révélé d'anormal.

Au total, une dizaine de membres du personnel du magasin ont été dirigés vers la clinique Saint-Pierre d'Ottignies.

De retour à leur caserne de Jodoigne mardi vers 17h30, les hommes du service incendie restaient très perplexes quant à la cause de ces malaises. "Nous n'avons rien détecté d'anormal. Les faits sont peut-être liés à un dysfonctionnement du système de chauffage du magasin. Celui-ci a été mis en marche mardi matin et toutes les personnes se plaignant de malaises ont travaillé au moins trois heures à l'intérieur des locaux alors que le chauffage fonctionnait, confiait mardi en fin de journée un membre des services de secours.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32731
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum