www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Willaupuis: le choc a brisé la BMW en deux, par miracle il n'y a que deux blessés légers (photos) 22/08/14

Aller en bas

Willaupuis: le choc a brisé la BMW en deux, par miracle il n'y a que deux blessés légers (photos) 22/08/14 Empty Willaupuis: le choc a brisé la BMW en deux, par miracle il n'y a que deux blessés légers (photos) 22/08/14

Message par pompierpro Dim 24 Aoû 2014 - 6:55

Ce vendredi peu avant 18h30, un accident très spectaculaire s’est produit à hauteur de la Neuve chaussée à Willaupuis.Une BMW a effectué une embardée et a terminé sa course contre un arbre. Les dégâts sont très importants. La voiture en cause a été découpée en deux. L’arrière, complètement broyé, a été projeté avec force de l’autre côté de la chaussée.
Par miracle, l’habitacle qui faisait face vers le sol n’a pas subi autant de dégâts, laissant par chance les deux personnes à bord en vie. Le conducteur s’en sort indemne. Sa compagne, âgée de 24 ans, se plaint quant à elle de douleurs au dos et à la tête. Elle a été emmenée à La Dorcas à Tournai. Dans l’accident, un second véhicule a été percuté lors de l’embardée. La conductrice s’en sort légèrement blessée.es circonstances de l’accident restent assez floues. « J’ai tenté un dépassement et ma copine a eu peur que je ne sache pas me rabattre à temps et a tiré sur le volant. Tout va si vite, je n’ai même pas de souvenir de l’autre véhicule », explique Maxime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source sudinfo
pompierpro
pompierpro

Nombre de messages : 5832
Age : 51
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum