www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vraiment pas savoir ou placé cette vidéo, mais je pense que malheureusement elle a sa place ici

3 participants

Aller en bas

Vraiment pas savoir ou placé cette vidéo, mais je pense que malheureusement elle a sa place ici Empty Vraiment pas savoir ou placé cette vidéo, mais je pense que malheureusement elle a sa place ici

Message par Backaert D. Dim 5 Oct 2014 - 13:14

J'adore le fautrage et surtout l'uniforme du chauffeur de la première citerne, mais alors une solide désorganisation ....étonnant pour des volontaires allemand, doivent pas sortir souvent ( voyant l'age de certains de leurs véhicules ) .... puis le # 5 devient # 3 le chauffeur devient policier .... un vrai vaudeville ....:p

Backaert D.
Backaert D.
Actifs

Nombre de messages : 2284
Localisation : Bruxelles-Capitale
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pas savoir ou placé cette vidéo, mais je pense que malheureusement elle a sa place ici Empty Re: Vraiment pas savoir ou placé cette vidéo, mais je pense que malheureusement elle a sa place ici

Message par ambuseb Lun 17 Nov 2014 - 13:06

C'est un peu le club Med silent

ambuseb
Actifs

Nombre de messages : 1770
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pas savoir ou placé cette vidéo, mais je pense que malheureusement elle a sa place ici Empty Re: Vraiment pas savoir ou placé cette vidéo, mais je pense que malheureusement elle a sa place ici

Message par pompierpro Lun 17 Nov 2014 - 13:42

mais pendant ce temps là, ça brûle

pompierpro
pompierpro
Actifs

Nombre de messages : 5842
Age : 51
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pas savoir ou placé cette vidéo, mais je pense que malheureusement elle a sa place ici Empty Re: Vraiment pas savoir ou placé cette vidéo, mais je pense que malheureusement elle a sa place ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum