www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Wavre - sortie du livre "A l'ombre des regrets"

3 participants

Aller en bas

Wavre - sortie du livre "A l'ombre des regrets" Empty Wavre - sortie du livre "A l'ombre des regrets"

Message par Meumeu Sam 1 Nov 2014 - 18:03

Bonjour les amies, bonjour les amis…
à vos agendas !!! Le DIMANCHE 7 Décembre 2014.( 13h00 )

Après un premier et modeste livre lancé (en 2011) et vendu au profit de l'ASBL " Hôpi-clown", Je vous invite pour le lancement de mon second livre " A l'Ombre des Regrets " qui sera vendu au profit du ' PEVR ' ( Parents d'Enfants victimes de la route ). Ce ' roman ' sera en vente dès le dimanche 7 décembre ….J'ose espérer vous voir nombreux !!! …C'est pour une bonne cause ;-) . D'avance merci pour le PEVR et RDV au 7 décembre à 13h00 - l'hôtel de Ville de Wavre study

Bien à vous

Amitié

Yves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: SVP…. Ce serait super sympa de faire passer le message à vos amis et amis des amis et amis des … Merci.
NB: Cet après-midi sera basé / axé sur la SECURITE ROUTIERE !!! ;-) ambulance pompier
Meumeu
Meumeu

Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 14/02/2007

http://meumeu170178.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wavre - sortie du livre "A l'ombre des regrets" Empty Re: Wavre - sortie du livre "A l'ombre des regrets"

Message par Meumeu Sam 1 Nov 2014 - 18:05

Venez nombreux, soutenir l'action de Yves Lefevre pompier
Merci pour lui !
Meumeu
Meumeu

Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 14/02/2007

http://meumeu170178.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wavre - sortie du livre "A l'ombre des regrets" Empty Re: Wavre - sortie du livre "A l'ombre des regrets"

Message par NEDERGEDAELT ROBERT Sam 1 Nov 2014 - 20:18

Notre Yves est le pompiers du Coeur venons nombreux il le mérite! Je suis de tout Coeur avec toi Yves. Amitié Robert
NEDERGEDAELT ROBERT
NEDERGEDAELT ROBERT

Nombre de messages : 2058
Age : 53
Localisation : 1490 court-St-ETIENNE
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wavre - sortie du livre "A l'ombre des regrets" Empty " A l'Ombre des Regrets "

Message par pompier112@gmail.com Mar 4 Nov 2014 - 7:28

Salut les Amis du " 112 " …Oui , cela me ferais effectivement plaisir de vous compter nombreux parmi les invités du 7 Décembre !  Mais encore plus si vous êtes sensibilisés par les actions du " PEVR " qui pourront voir le jour …. Je ne peux vous promettre un livre ' Best seller ' ! Mais je peux vous assurer qu'il vient du coeur  Exclamation
Encore une fois, merci d'en parler autour de vous et venez nombreux (ses) sunny sunny sunny ce sera mon plus beau cadeau de l'année

Amitié

Yves Lefevre

pompier112@gmail.com

Nombre de messages : 4
Localisation : wavre
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wavre - sortie du livre "A l'ombre des regrets" Empty Re: Wavre - sortie du livre "A l'ombre des regrets"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum