Slovénie
4 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Autres services de secours ou de sécurité - Andere hulp- en veiligheidsdiensten :: Un peu plus loin.... - Tocht in het buitenland
Page 1 sur 1
Vicky- Admin
Re: Slovénie
J'aime beaucoup les 2 premières casernes... (d'un point de vue extérieur et esthétique du moins... le reste... )
Avec le paysage derrière, ces "châlets" ont un charme certain ! la Slovénie doit être un très beau pays...
Merci Bernard pour ces photos de vacances...
Avec le paysage derrière, ces "châlets" ont un charme certain ! la Slovénie doit être un très beau pays...
Merci Bernard pour ces photos de vacances...
Vicky- Admin
Je confirme que c'est très beau ! J'ai eu l'occasion de faire quelques fois le Train autos-couchettes Schaerbeek - Ljubljana, sauf pendant la guerre (il était alors limité à Villach). J'ai visité la caserne (au pas de charge, car nous n'y stationnions que 3 ou 4 heures). Un jeune lieutenant m'a très gentiment accueilli, m'a laissé voir et photographier tout ce que je voulais, en me précisant bien que maintenant, ils étaient libres, et que je n'aurais jamais pu le faire "avant". Il m'a dit avoir vécu 15 jours très durs pour obtenir leur indépendance, mais que le Corps n'a subi aucune perte, ni humaine, ni matérielle.
michel Verlinden- Actifs
Je ne peux que recommander aux gens d'aller dans ce pays, j'y ai passé de tres bonnes vacances, aussi bien a Portoroz le long des cotes adriatiques qu' a Bovec au pieds des montagnes, les alpes juliennes , tout est magnifique. L'idéal est d'y aller en voiture pour pouvoir visiter le pays. J'ai eu l'occasion de visiter la toute nouvelle caserne des pompiers a koper, rien a redire.___Bernard B
bebe- Actifs
eh oui kiwi il font ce qu'il peuvent avec les moyen du bord et au chili je pense que c'est , les volontaire payent pour être pompier , je dois être fou et le seul mais moi aussi je payerais pour faire nôtre mètiers
fire-emt- Actifs
__Les photos que j'ai envoyées, ce sont des anciens véhicules qui sont conservés dans les casernes, mais faut pas croire , ils possèdent de tres beaux véhicules, c'est pas un pays qui a fait un fameux bond en avant. ___Bernard Bfire-emt a écrit:eh oui kiwi il font ce qu'il peuvent avec les moyen du bord et au chili je pense que c'est , les volontaire payent pour être pompier , je dois être fou et le seul mais moi aussi je payerais pour faire nôtre mètiers
bebe- Actifs
Je rectifie, c'est un pays ( et non c'est pas un pays...) qui a fait un fameux bond en avant, ils sont devant nous sur certains points. Bernard B
bebe- Actifs
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Autres services de secours ou de sécurité - Andere hulp- en veiligheidsdiensten :: Un peu plus loin.... - Tocht in het buitenland
Page 1 sur 1