Comment se reconnaître entre membres du forum ?
+11
grimpeur
stevederoche
varona
Maxsmur
Joelle
maolong
Madmax
Skeeb
michel Verlinden
Bosco
Vicky
15 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Vie du forum - Forumleven :: Conseils d'utilisation & vie du forum - Tips & forumleven
Page 1 sur 1
Comment se reconnaître entre membres du forum ?
Un badge secours112, tout nouveau tout chaud !
Vous êtes nombreux à avoir lancé et relancé des demandes pour instaurer un signe de reconnaissance des membres du forum lors d'événements à caractère "secours" tels que l'ont été la journée de l'Ambulancier, XPO112, la soirée au V12, diverses PO,... pour n'en citer que quelques uns.
Dans l'élan de création de la bannière publicitaire (pour mettre sur des pages de liens d'autres sites) nous nous sommes attelés à la mise en page d'une proposition de badge "secours112", que voici :
A l'écran il a un format de 468 x 294px, mais il est prévu, en taille réelle, pour être au format des cartes de banque, nouvelles cartes d'identité, etc c'est-à-dire 54 x 86 mm.
Pour vous faciliter l'impression nous avons donc créé deux fichiers pdf, où le badge est déjà au bon format (il n'y a plus rien à ajuster : juste imprimer le fichier !). Vous pouvez les téléchargez ci-dessous :
- le 1er ne compte qu'un badge (54x86 mm) par page : CLIQUEZ ICI
- le second en comporte 8 sur la même page, toujours du même format (au cas où il y aurait des impressions de groupe...) : CLIQUEZ ICI
En ce qui concerne son utilisation
1. Nous n'obligeons bien entendu personne à l'utiliser, ce n'est qu'une proposition.
2. Pour ceux qui désirent le porter, l'espace blanc inférieur peut être un endroit privilégié pour indiquer votre pseudo et/ou votre nom, prénom, voire rien du tout, à votre meilleure convenance bien entendu.
3. Si vous le souhaitez, sa taille standard (sans discrimination footbalistique ) (idem que la plupart des cartes que nous possédons : nouvelle carte d'identité, carte SIS,...) permet de le glisser facilement dans un porte-badge ou autres moyens de protection.
4. Afin d'éviter tout malentendu, nous tenons à préciser que ce badge n'est qu'un moyen de reconnaissance entre membres du forum lors de manifestations (entendez : évènements) publiques tels que ceux cités plus haut (portes ouvertes, salons, soirées, barbecues, etc). Il ne peut faire office de laisser-passer, d'ordre de mission ou donner accès à des avantages quels qu'ils soient.
Nous espérons enfin qu'il répondra à vos attentes. L'adresse e-mail secours112@gmail.com et les MP restent à votre disposition si vous désirez nous contacter (réalisation d'un autre format, questions en tout genre, ...)
Bien à vous,
Vous êtes nombreux à avoir lancé et relancé des demandes pour instaurer un signe de reconnaissance des membres du forum lors d'événements à caractère "secours" tels que l'ont été la journée de l'Ambulancier, XPO112, la soirée au V12, diverses PO,... pour n'en citer que quelques uns.
Dans l'élan de création de la bannière publicitaire (pour mettre sur des pages de liens d'autres sites) nous nous sommes attelés à la mise en page d'une proposition de badge "secours112", que voici :
A l'écran il a un format de 468 x 294px, mais il est prévu, en taille réelle, pour être au format des cartes de banque, nouvelles cartes d'identité, etc c'est-à-dire 54 x 86 mm.
Pour vous faciliter l'impression nous avons donc créé deux fichiers pdf, où le badge est déjà au bon format (il n'y a plus rien à ajuster : juste imprimer le fichier !). Vous pouvez les téléchargez ci-dessous :
- le 1er ne compte qu'un badge (54x86 mm) par page : CLIQUEZ ICI
- le second en comporte 8 sur la même page, toujours du même format (au cas où il y aurait des impressions de groupe...) : CLIQUEZ ICI
En ce qui concerne son utilisation
1. Nous n'obligeons bien entendu personne à l'utiliser, ce n'est qu'une proposition.
2. Pour ceux qui désirent le porter, l'espace blanc inférieur peut être un endroit privilégié pour indiquer votre pseudo et/ou votre nom, prénom, voire rien du tout, à votre meilleure convenance bien entendu.
3. Si vous le souhaitez, sa taille standard (sans discrimination footbalistique ) (idem que la plupart des cartes que nous possédons : nouvelle carte d'identité, carte SIS,...) permet de le glisser facilement dans un porte-badge ou autres moyens de protection.
4. Afin d'éviter tout malentendu, nous tenons à préciser que ce badge n'est qu'un moyen de reconnaissance entre membres du forum lors de manifestations (entendez : évènements) publiques tels que ceux cités plus haut (portes ouvertes, salons, soirées, barbecues, etc). Il ne peut faire office de laisser-passer, d'ordre de mission ou donner accès à des avantages quels qu'ils soient.
Nous espérons enfin qu'il répondra à vos attentes. L'adresse e-mail secours112@gmail.com et les MP restent à votre disposition si vous désirez nous contacter (réalisation d'un autre format, questions en tout genre, ...)
Bien à vous,
Dernière édition par Kiwi le Lun 20 Oct 2008 - 2:43, édité 1 fois
Vicky- Admin
Re: Comment se reconnaître entre membres du forum ?
pour ceux qui n'auraient pas l'occasion d'imprimer, nous en avons sorti toute une série que nous emmènerons notamment ce 21/7
moi, je serai vers 9 heures avenue de la Force Aérienne, devant l'entrée de la caserne de la Policie Fédérale. Je suppose que c'est là qu'aura lieu le rassemblement ?
michel Verlinden- Actifs
perso je vais au village policier mais je ne sais pas encore vers quelle heure :s
super bonne idée le badge, on se rapproche tout doucement d'une fédération...
Skeeb- Actifs
Ca y est j'ai imprimé le mien ... hihhihihih
Madmax- Actifs
Ce qui serait bien alors, c'est d'y inserer son pseudo du forum
maolong- Actifs
Il n'y a plus moyen d'imprimer le badge... C'est normal?
Y a t'il des personnes qui l'utilisent?
Y a t'il des personnes qui l'utilisent?
Moi nn plus je ne sais pas l'imprimer (et j'aimerai en avoir un...)
Grmph, l'hébergeur a supprimé les pdf! Dès que possible nous vous communiquerons le nouveau lien pour télécharger les feuilles pour imprimer 1 ou 8 badges.
En attendant, si vous brûlez d'impatience, rien ne vous empêche d'enregistrer puis imprimer l'image (.jpg) qui s'affiche dans le message initial !
@ maolong : l'espace blanc est prévu pour ça, pour ceux qui le désirent du moins
En attendant, si vous brûlez d'impatience, rien ne vous empêche d'enregistrer puis imprimer l'image (.jpg) qui s'affiche dans le message initial !
@ maolong : l'espace blanc est prévu pour ça, pour ceux qui le désirent du moins
Kiwi a écrit:2. Pour ceux qui désirent le porter, l'espace blanc inférieur peut être un endroit privilégié pour indiquer votre pseudo et/ou votre nom, prénom, voire rien du tout, à votre meilleure convenance bien entendu.
Vicky- Admin
Voici les nouveaux liens pour télécharger les fichiers :
- (A4) 1 badge
- (A4) 8 badges
Les liens dans le message initial ont également été corrigés
- (A4) 1 badge
- (A4) 8 badges
Les liens dans le message initial ont également été corrigés
Vicky- Admin
zut je ne sais pas imprimer sur des badge si quelqu'un pourrais m'en fournir ou me l'envoyer (les frais de port à ma charge évidement)
ce serait sympa
ce serait sympa
varona- Actifs
Tu peux aussi l'imprimer sur papier, le plastifier (plastifieuse ou avec du papier adhésif transparent) et le glisser par exemple dans un porte badge.
Pour tout dire on n'avait pas encore envisagé de les imprimer sur des badges
Pour tout dire on n'avait pas encore envisagé de les imprimer sur des badges
ben oui c'est vrai mais ce serait mieux sur un badge
ce serait plus solide et plus comment dire résistant non
a y réfléchir pourquoi pas
ce serait plus solide et plus comment dire résistant non
a y réfléchir pourquoi pas
varona- Actifs
Bonjour a tous , je viens de m'éssayer a la réalisation d'une carte en respectant la banière , voici un apperçu , qu'en pensez vous ????
stevederoche- Actifs
ca c est joli
petite remaque sans critique
pour ceux qui utilisent un psudo comme moi grimpeur, nous pourrions aussi y mettre notre prenom ( minimum) ainsi que la localite ou le service pour lequel on bosse
ce format me plait
petite remaque sans critique
pour ceux qui utilisent un psudo comme moi grimpeur, nous pourrions aussi y mettre notre prenom ( minimum) ainsi que la localite ou le service pour lequel on bosse
ce format me plait
grimpeur- Actifs
varona- Actifs
Pas de souci à ce que vous adaptiez un peu le badge, mais ne perdez pas de vue que :
- c'est un signe de reconnaissance, ne le modifiez tout de même pas trop au risque... qu'il ne soit pas reconnu par les autres membres du forum
- comme annoncé plus haut : "Afin d'éviter tout malentendu, nous tenons à préciser que ce badge n'est qu'un moyen de reconnaissance entre membres du forum lors de manifestations (entendez : événements) publiques tels que ceux cités plus haut (portes ouvertes, salons, soirées, barbecues, etc). Il ne peut faire office de laisser-passer, d'ordre de mission ou donner accès à des avantages quels qu'ils soient."
A bon entendeur...
- c'est un signe de reconnaissance, ne le modifiez tout de même pas trop au risque... qu'il ne soit pas reconnu par les autres membres du forum
- comme annoncé plus haut : "Afin d'éviter tout malentendu, nous tenons à préciser que ce badge n'est qu'un moyen de reconnaissance entre membres du forum lors de manifestations (entendez : événements) publiques tels que ceux cités plus haut (portes ouvertes, salons, soirées, barbecues, etc). Il ne peut faire office de laisser-passer, d'ordre de mission ou donner accès à des avantages quels qu'ils soient."
A bon entendeur...
Vicky- Admin
Entre membres
Comme nous nous croisons souvent au fil de différents événements, j'ai réalisé sans aucune prétention ce petit badge qui permettrait de nous reconnaître. Ceci est un exemple et peut bien sûr être modifié sans problème. Désolé je n'arrive pas à mettre l'image...
firephil911- Actifs
Tu peux l'envoyer à Cheap à l'adresse secours112@gmail.com qui les mettra en ligne dès que possible ou bien me les envoyer : francois.samuele@yahoo.fr envoie moi un mp si tu me les envoie que j'aille sur mon adresse mail.firephil911 a écrit:Désolé je n'arrive pas à mettre l'image...
samufireman- Actifs
Qu'en pensez-vous c'est pas trop charger??
Je pense le prendre pour aller a Soignies le 09 juin
Je pense le prendre pour aller a Soignies le 09 juin
ludofirefighter- Actifs