www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Lillois : deux ouvriers éjectés d'une nacelle et grièvement blessés (26/01/2015)

Aller en bas

Lillois : deux ouvriers éjectés d'une nacelle et grièvement blessés (26/01/2015) Empty Lillois : deux ouvriers éjectés d'une nacelle et grièvement blessés (26/01/2015)

Message par Cheap Mar 27 Jan 2015 - 21:43

La Capitale BW a écrit:Un camion a percuté lundi après-midi un véhicule de l’opérateur des réseaux de gaz et d’électricité Ores, le long de la Grand-Route à Lillois-Witterzée, dans l’entité de Braine-l’Alleud, a-t-on appris auprès des pompiers locaux.

Un camion a percuté lundi après-midi un véhicule de l’entreprise ETEC, laquelle exécutait un chantier pour le compte de l’opérateur des réseaux de gaz et d’électricité Ores, le long de la Grand-Route à Lillois-Witterzée, dans l’entité de Braine-l’Alleud (Brabant wallon). Deux ouvriers qui se trouvaient dans une nacelle ont été éjectés et grièvement blessés. Lundi soir, leur état semblait stationnaire, a-t-on appris auprès d’un responsable de l’entreprise sous-traitante.

Un semi-remorque de 38 tonnes immatriculé aux Pays-Bas a violemment percuté un camion de l’entreprise ETEC, basée à Manage.

Les deux victimes, un habitant de Morlanwez né en 1955 et un habitant d’Estinnes né en 1967, ont effectué une chute d’une hauteur de cinq mètres. Le premier a été transporté à l’hôpital Erasme à Bruxelles où son pronostic vital était engagé au moment de son admission. Le second a été admis aux urgences de l’hôpital de Nivelles. Selon un responsable de la société ETEC qui les emploie, l’état de santé des deux hommes reste préoccupant, mais il se serait stabilisé.

Au moment de la collision, les ouvriers de l’entreprise sous-traitante procédaient à des travaux de renouvellement des lignes électriques. Le chantier était correctement balisé, précise un porte-parole d’Ores.

A la suite de l’accident, une trentaine de ménages de la région de Braine-l’Alleud ont été privés d’électricité jusque lundi soir. La distribution devait être rétablie vers 19H00.

Le parquet de Nivelles a requis l’intervention d’un expert judiciaire sur les lieux de l’accident. L’alcool ne serait a priori pas en cause, précise le procureur du roi nivellois.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 33078
Age : 53
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum