www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sécurité routière des Secouriste-Ambulancier

2 participants

Aller en bas

Sécurité routière des Secouriste-Ambulancier Empty Sécurité routière des Secouriste-Ambulancier

Message par Ronfleur Lun 23 Fév 2015 - 20:59

Hello tout le monde,

Je ne sais pas trop où mettre mon post, et si je ne vais pas faire un doublons mais voila.
Ce matin le facteur m'a laisser un courrier du SPF santé publique, format A4. Croyant à une réponse concernant mon carnet de recyclage qui à pris des elles dans les méandres de la CRB (et du coup pas de rééval --> AMU périmé, fini, capoute,...) et bien non. Ce courrier est en fait une enquête auprès des chefs de services ainsi qu'un certain nombre de secouristes-ambulanciers, sur la sécurité routière des secouristes-ambulanciers.
Est-ce que quelqu'un d'autre à reçu ce courrier ?
Il est à renvoyer pour le 28/02 (il est temps de le recevoir...)
Je n'ai pas encore fais le tour de ce questionnaire mais d'ici mercredi je crois qu'il sera fini et renvoyer.

Ronfleur
Ronfleur

Nombre de messages : 418
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité routière des Secouriste-Ambulancier Empty Re: Sécurité routière des Secouriste-Ambulancier

Message par smur644 Mar 24 Fév 2015 - 6:15

C'est une étude, qui actuellement réalisé par le SPF, un certain type de questionnaire est envoyé au chef de corps et un autre aux ambulanciers et ceci à des fins d'études sur la conduite des ambulances et la nécessiter de formation ou pas pour la conduite de ce type de véhicule.
smur644
smur644
Modérateur "Secours médicaux"

Nombre de messages : 1814
Localisation : GPS : N 46°48'50.9" / E 001°42'25.2" E 1.70700 / N 46.81413.
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum