inondation vue du ciel
2 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Divers - Verscheiden :: Coin Détente - Humo(u)r - Ontspanning
Page 1 sur 1
inondation vue du ciel
Dans une ville, il y a une inondation. Pépé Marcel est chez lui, au 1er étage et l’eau monte… monte…
Les pompiers arrivent devant la maison en bateau et crient à la fenêtre de Pépé Marcel:
– Pépé Marcel, venez ! Vous allez vous noyer !
Pépé Marcel:
– Non monsieur, je suis très croyant, je sais que dieu ne me laissera pas périr comme ça.
– Bon d’accord.
Une heure plus tard, l’eau est montée jusqu’au 2e étage et Pépé Marcel est au 2e étage, à la fenêtre, et les pompiers arrivent encore une fois avec leur bateau et disent:
- Allez, venez, Pépé Marcel ! Vous allez vous noyer !
Pépé Marcel:
– Je vous dis que Dieu ne me laissera pas me noyer, je suis très croyant, vous savez…
– Bon, OK.
2 heures plus tard, l’eau monte jusqu’au toit et Pépé Marcel est sur le toit. Les pompiers passent avec leur bateau et disent:
– Allez, Pépé Marcel ! Venez ! Je vous dis qu’après l’eau sera montée, et vous vous noierez !
Pépé Marcel:
– Dieu prend juste du temps, mais il me sauvera ! ll ne me laissera pas mourir, je vous le dis monsieur !
1 heure plus tard, l’eau est montée plus haut que le toit et Pépé Marcel est mort, noyé.
Il arrive au Paradis et va devant st Pierre.
Pépé Marcel:
– C’était des conneries ! Moi, je croyais en vous ! Vous ne m’avez pas sauvez !
st Pierre:
– Tu déconnes là, Pépé Marcel ! On t’a envoyé les secours 3 FOIS
Les pompiers arrivent devant la maison en bateau et crient à la fenêtre de Pépé Marcel:
– Pépé Marcel, venez ! Vous allez vous noyer !
Pépé Marcel:
– Non monsieur, je suis très croyant, je sais que dieu ne me laissera pas périr comme ça.
– Bon d’accord.
Une heure plus tard, l’eau est montée jusqu’au 2e étage et Pépé Marcel est au 2e étage, à la fenêtre, et les pompiers arrivent encore une fois avec leur bateau et disent:
- Allez, venez, Pépé Marcel ! Vous allez vous noyer !
Pépé Marcel:
– Je vous dis que Dieu ne me laissera pas me noyer, je suis très croyant, vous savez…
– Bon, OK.
2 heures plus tard, l’eau monte jusqu’au toit et Pépé Marcel est sur le toit. Les pompiers passent avec leur bateau et disent:
– Allez, Pépé Marcel ! Venez ! Je vous dis qu’après l’eau sera montée, et vous vous noierez !
Pépé Marcel:
– Dieu prend juste du temps, mais il me sauvera ! ll ne me laissera pas mourir, je vous le dis monsieur !
1 heure plus tard, l’eau est montée plus haut que le toit et Pépé Marcel est mort, noyé.
Il arrive au Paradis et va devant st Pierre.
Pépé Marcel:
– C’était des conneries ! Moi, je croyais en vous ! Vous ne m’avez pas sauvez !
st Pierre:
– Tu déconnes là, Pépé Marcel ! On t’a envoyé les secours 3 FOIS
pompierpro- Actifs
Re: inondation vue du ciel
Pépé Marcel...
belgiumfireman- Actifs