www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

La police sauve une femme d'un viol 03/05/15

Aller en bas

La police sauve une femme d'un viol 03/05/15 Empty La police sauve une femme d'un viol 03/05/15

Message par JoaPtifou Dim 3 Mai 2015 - 20:54

Le labo est toujours sur place. La victime a eu beaucoup de chance. Au total, six ou sept autres personnes interpellées.

Selon nos informations, confirmées à plusieurs sources, la police est intervenue, dimanche, en début d’après-midi, dans les anciens établissements désaffectés de la firme de déménagement Potiez-Deman, chaussée de Mons, 699, à Anderlecht.

L’intervention vers 13 h 30 a sauvé une femme qui, à l’arrivée des policiers de la zone Midi, subissait un viol.

La victime a appelé à l’aide et poussé des cris de détresse en entendant que des policiers se trouvaient dans le bâtiment. Les faits se passaient dans des caves au niveau moins 2 des anciens établissements Potiez-Deman. On ignore si la police avait été alertée et par qui.

L’homme qui violentait la femme a été interpellé et il est confirmé qu’il est actuellement privé de liberté et mis à disposition du parquet de Bruxelles.

La victime a été transportée par ambulance. Elle subit en ce moment le test SAS (agression sexuelle) en milieu hospitalier.

Les lieux couvrent 2.000 m2 d’entrepôts. Lors de l’intervention, les policiers ont aussi constaté la présence, à un autre endroit, de 6 ou 7 personnes. Celles-ci sont privées de liberté mais à des fins administratives (et pas judiciaires), à la demande de l’Office des étrangers qui souhaite vérifier leurs titres de séjour.

Contacté, le parquet confirme l’intervention de police à l’adresse mais se refuse pour l’instant à tout autre commentaire. A priori, les “6 ou 7” personnes potentiellement en séjour illégal ne sont pas impliquées dans les faits de viol. S’agissant de ceux-ci, l’enquête cherche aussi à établir si la victime n’a pas été enlevée, séquestrée et droguée.

Dimanche à 18 h 30, les lieux sont bouclés, la police est sur place avec le laboratoire technique et scientifique.



Source: La DH

JoaPtifou
Actifs

Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Aiseau-Presles
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum